Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 28 05 2007 09:34:11

killbille
Membre

Les avatars !

J'hallucine ! j'avais pas encore remarqué remarqué qu'Adèle avait un flingue dans son nouvel avatar !!!...Moi, je garde mon Katana (sabre japonais, merci) au cas ou j'aurai besoin de me défendre !...De toutes façons j'aime bien les guerrières...
Depuis que je suis petite, j'affectionne particulièrement les histoires d'épées et de chevaleries...ça va de l'histoire des chevaliers de la table ronde, en passant par Conan le barbare, j'en passe et des meileurs...

Faites moi rêver avec vos avatars, la parole est ouverte sur ce sujet....bizzzzz

Love is action...

#2 28 05 2007 18:30:52

Cro-magnon
Membre

Re : Les avatars !

Ben moi aussi, mon avatar, c'est ma vraie tête, et parfois je l'aime, parfois je la déteste...

#3 28 05 2007 20:53:05

Dédé Pondant
Membre

Sinon, y'avait du boudin...

#4 28 05 2007 20:57:16

sigal
Membre

les sirènes sont de dangereux boudins pour les dépendants à la langue pendante.

#5 28 05 2007 22:17:29

encore
---

moi, j'en ai plein dans une boite, tous plus beaux ou rigolos les uns que les autres, collectés ou fabriqués tongue , mais je ne change pas. Sinon, on va plus me reconnaître yikes !
Peut être un jours... roll

Dernière modification par encore (28 05 2007 22:18:28)

#6 29 05 2007 10:20:50

adèle
---

oui je me suis armée....
j'adore la BD particulièrement adèle blanc sec et son univers fantastique même si je lui avais fait une petite infidélité avec une des héroïnes d'Hugo Pratt. SI j'étais un mec je me servirais de corto maltesse pour mes avatars. des personnages aventureux et sereins...:)

j'ai pris un flingue dernièrement parce que je suis débordé par le boulot et d'autres choses. Que tout ça est source d'angoisses et que je suis sur la défensive.  Juste faut pas m'énerver...;)
Quand je serais à NYC je piocherais dans Marvel pour mes avatars. j'aime bien changer tout en restant dans les univers qui me font réver...
bizatous
smile

#7 14 06 2007 14:25:34

killbille
Membre

J'ai encore une fois changé d'avatar ! je dois être un peu schizo...J'en ai de très beaux (selon moi...tout est relatif, isn't it ?!) mais le serveur ne veut pas les télécharger car ils sont trop lourds!! fuck...

Love is action...

#8 14 06 2007 14:36:16

killbille
Membre

Et si quelqun expliquait comment on fait pour insérer une image ? Encore à l'air de maîtriser la question....

Hugs and love.

Love is action...

#9 14 06 2007 14:39:05

sigal
Membre

tu la réduis avec photoshop ou un truc dans le genre, et tu rames et tu rames car apperemment se n'est jamais assez réduit....et à un moment ça marche!

#10 14 06 2007 16:08:53

adèle
---

normalement et incessament sous peu, il va y avoir dans le forum une rubrique spéciale "questions techniques".. où vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez...
là c'est un peu trop long à expliquer comme ça...

bises
smile

#11 15 06 2007 06:58:52

Cro-magnon
Membre

Oh non, Adèle, pas toi ! Pas "incessamment sous peu", pitié ! Soit "incessamment", soit "sous peu", mais pas ce pléonasme pseudo-volontaire qui est devenu en quelques dix ou quinze ans l'expression véritable... C'est d'ailleurs un cas tout à fait insolite dans l'évolution de la langue française... Y'en a-t-il d'autres ? Il faudrait demander à l'excellent Alain Rey, de chez Le Robert...

Mais je t'aime toujours autant, tu sais ! (enfin... Pas d'amour, quand même ! Je le dis pour ceux qui s'inquièteraient dans les chaumières...)

Pierre, qui attaque la journée avec une pêche quasi-insolente...

#12 17 06 2007 16:23:24

pimentRouge
Membre

Mon nouvel avatar, il est fait à partir d'une coupelle de petits morceaux de piment, le tout retravaillé sous "paint" pour que ça ressemble un peu à un coeur. Il faut vraiment avoir des yeux de chat pour voir que c'est du piment (Ramina je parie que tu avais reconnu). Pour le moment le fil conducteur de mes avatars c'est soit du piment, soit du rouge. Mais ça pourrait changer un jour!

#13 18 06 2007 18:34:33

killbille
Membre

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

C'était pas une jolie femme en mauve, mon avatar précédent, si ?!

Je dirai plutôt que c'était une photo du magnifique film asiatique "Le secret des poignards volants"...
Tu vois je peux pas m'empêcher pour les armes!!!

Tu sais, il ne faut pas voir que le coté agressif et violent des armes, il y a aussi le coté sportif, précis, concentré et zen...

Dailleurs je conseille à tout le monde d'essayer au moins une fois le tir à l'arc, ou à la carabine, ou à l'arme de poing.C'est un kif absolu la concentration et la maitrise de soi que ça exige.

J'adore être un peu provoc, mais Sushee tu découvriras, comme d'autres, si ce n'est pas encore le cas, que je suis une personne qui recèle des trésors de douceur et de tendressse.

J'ai les chevilles qui enflent ! (exceptionnellement je m'autorise à m'autocongratuler, j'ai 5 ans clean aujourd'hui)

gros bizoux et peut être à demain soir en réu nana?!

Dernière modification par killbille (18 06 2007 18:37:18)

Love is action...

#14 18 06 2007 22:36:25

addict0
Membre

Pour les avatars les caractéristiques sont : 
La largeur maximum admise pour les avatars est de 120 pixels.
La hauteur maximum admise pour les avatars est de 120 pixels.
La taille maximum admise pour les avatars est de 10240 bytes.

"You never know what is enough unless you know what is more than enough" W. Blake

#15 18 06 2007 22:37:33

addict0
Membre

Bon anniv killeuse, wink

"You never know what is enough unless you know what is more than enough" W. Blake

#16 27 06 2007 19:59:27

naturalmistic
Membre

Susheela a écrit :

Ben mon avatar, c'est ma "vraie" tête de Sushee wink

Ok madame !
Je n’savais pas.  Lol
Bin je le trouve quand même bo ton avatar.

Mille fois est jamais suffisant

#17 28 06 2007 09:18:13

killbille
Membre

J'en ai tout plein, j'adore ça mais souvent mes images sont trop lourdes pour le forum NA alors qu'elles passent sur msn...Comment fait-on pour les alléger ?!

Love is action...

#18 28 06 2007 14:40:06

naturalmistic
Membre

killbille a écrit :

mes images sont trop lourdes pour le forum NA ...Comment fait-on pour les alléger ?!

slt Kill
il existe des compresseurs d'images gratuit assez simple d'utilisation.

clic sur ce lien.

http://www.01net.com/recherche/index.ph … em=windows

#19 29 06 2007 10:44:51

naturalmistic
Membre

« Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? »
Miles Davis

cette citation exprime assez bien le choix de mon avatar
ouai, depuis que je suis membre de NA ma perception des choses change considérablement
(à moin que je sois une simple victime de la mode du minimalisme).

Des logiciels freeware et puissants.
pour modifier vos avatar
plus de 50 logiciels gratuits de traitement graphique, images, photos, gif
ya de bons (produits) !
lien non commercial

ici
http://www.commentcamarche.net/telechar … -graphisme

#20 29 06 2007 11:01:44

sigal
Membre

impossible de changer mon avatar, ça m'ennerve, j'ai pris axactement les meme dimenssions qu'un autre avatar de ce forum et rien, toujours trop gros, trop lourd, trop quelques chose.

#21 29 06 2007 11:02:48

adèle
---

envoie le moi par mail sigal...je te le mettrais au bon poids! smile

#22 29 06 2007 11:12:51

naturalmistic
Membre

Ya t’il une psychologie de l’avatar ?
peut-on en tirer ds conclusions sur la personnalité du propriétaire ??

#23 29 06 2007 11:19:39

sigal
Membre

oui une certaine psy, d'ailleurs Adèle va être surprise de l'avatar que je vais lui envoyer
en fin peux être

#24 29 06 2007 21:53:54

sigal
Membre

Adèle, merci pour l'avatar, il est passé, mais je ne l'assume pas . J'ai essayé, mais rien que de voir cet énorme zgueg sous le bras et en m^me temps ecrire à un nouveau ou une nouvelle,je n'y arrive pas. Provoc,faut assumer. Pour peux qu'il y ai identification avec l'avatar , j'ai pas fini dans le genre castratrice, voir démembreuse.

#25 29 06 2007 23:26:03

adèle
---

sigal a écrit :

Pour peux qu'il y ai identification avec l'avatar , j'ai pas fini dans le genre castratrice, voir démembreuse.

lol lol lol
c'était pourtant une magnifique bite, Très Chère...
lol  lol lol

Dernière modification par adèle (29 06 2007 23:26:20)

#26 30 06 2007 01:23:47

naturalmistic
Membre

Attention à la taille les filles ,
pas trop grosse les bytes, et pas trop lourdes faut pas dépasser les 10240 !

#27 30 06 2007 09:12:40

sigal
Membre

bon ok Adèle, si c'est drôle, je vais lacher la bête.

#28 30 06 2007 13:35:52

adèle
---

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS......SIGAL!!!!!!!

tongue tongue tongue
lol

#29 30 06 2007 16:08:00

Doisneau
Membre

j'avais pas percutée que s'était une bite.

Mais qu'est quelle tiens sous le bras mamie?????
Comment tu veut rivaliser aprés sa, laisse tombée je remballe mais coronése et rentre chez ma mére.

J'suis outrée  BIG HUG

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#30 01 07 2007 03:45:35

encore
---

hmm

Dernière modification par encore (01 07 2007 03:46:34)

#31 02 07 2007 00:55:15

addict0
Membre

C'est pas une bite, c'est une baguette moulée. Moule spécial N°2.

#32 02 08 2007 11:28:36

sigal
Membre

et bien voilà alors que maintenant je sais redimmensionner une image et bien le site ne veux plus supprimer l'avatar existant, je suis collée au ciel de nuit.

#33 02 08 2007 11:52:54

lucky
Membre

nuit.gif

Bravo Sigal ca marche l'Avarar!!! smile cool

Dernière modification par luckytitof (02 08 2007 11:54:28)

(((((((( Big Hug ))))))))

#34 02 08 2007 12:03:03

sigal
Membre

dodododododododododoprofondémentlongtempsindéfiniment.

#35 07 08 2007 09:32:19

Doisneau
Membre

Cet avatar (photo) Manifestation des Services public en 2002.
80 000 mille personne dans les rues de Paname.
Moitié moins suivant la Police???

BIG HUG

Dernière modification par Doisneau (10 08 2007 12:41:21)

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#36 12 08 2007 21:25:25

lucky
Membre

"Les Pauvres avec leurs Priviléges.. dans la rue" cool lol

MDR big_smile

Dernière modification par luckytitof (13 08 2007 09:27:53)

#37 27 08 2007 05:54:37

lenteur du matin
Membre

Pour redimensionner, tu ouvres ta photo ou dessin avec par exemple "Microsoft Photo editor" puis tu vas dans "image"  et "redimensionner", tu réduis le % et tu enregitres sous. Evidemment jusqu'à temps que la taille ne dépasse pas les 10240bytes, puis au même endroit "rogner" les marges pour les pixels (sélectionne la bonne unité "pixels")...
et hop, c'est fait, enfin ça prend du temps, parce que c'est vraiment petit petit

espoir du soir
la voie du milieu

#38 07 09 2007 17:25:17

killbille
Membre

moi je voudrai savoir qui est ce jeune et beau mec sur l'avatar de Sigal, probablement un artiste peintre, non?

Love is action...

#39 07 09 2007 17:35:05

sigal
Membre

non pas un peintre mais mon futur ex, non...Glen Gould dont je ne connais pas la musique, mais dont je connais bien le sourire.

#40 12 09 2007 07:14:51

Gribouille
Membre

Et maintenant, c'est quoi ce bel avatar, Sigal ?

Life is what happens to you while you're busy making other plans.
John Lennon

#41 12 09 2007 07:17:43

Gribouille
Membre

Moi je suis comme Encore, Lucky (et d'autres, sûrement) j'ai jamais changé le mien… à la fois parce que c'est plus simple comme ça et par flemme parce que ce genre de chose est très compliqué à faire pour moi. Des fois j'en ai un peu marre de les voir danser ces deux-là …

John Lennon

#42 12 09 2007 18:12:52

Lula
Membre

Moi j'aime bien changer, selon mes humeurs.
Aujourdhui, je me sens...

#43 12 09 2007 21:07:12

Gribouille
Membre

j'y comprends rien, ton avatar change tout le temps
un coup la grosse dame à vélo un coup la bouche Wouaouh !
quel est ce mystère

Dernière modification par TanVaLa (12 09 2007 21:09:45)

John Lennon

#44 14 09 2007 16:01:44

sigal
Membre

j'aime les avatars.....comme de changer de vêtements, de peau, de maquillages....

#45 14 09 2007 18:24:17

killbille
Membre

Moi aussi j' adore changer d' avatar comme de chemise ! parcontre je galère avec les fichiers qui sont souvent trop lourds à télécharger sur le forum, et j'ai renoncé pour le moment à résoudre ce probléme, l'informatique n' étant pas ma tasse de thé.
Pour aujourd'hui, j'ai remplacé "catwoman" par Debbie Harry, chanteuse du groupe "Blondie"...Le groupe a eu le mérite d' être à l' origine du punk-rock même si musicalement il y a beaucoup mieux. Debbie Harry a servi de muse à plusieurs artistes plasticiens dont H.R Giger qui est le créateur du personage monstrueux d' Alien...

Dernière modification par killbille (14 09 2007 18:32:21)

Love is action...

#46 14 09 2007 18:38:31

sigal
Membre

la blonde Debbie, tellement stone et c'est vrai que sa voix j'aimais bien, surtout son regard petites pupilles. En se moment il m'en faut assez peu me faire la nostalgie de cette époque.

#47 14 09 2007 22:20:42

Gribouille
Membre

ah ça y est, Sigal se montre sous son vrai jour !

John Lennon

#48 14 09 2007 23:04:49

sigal
Membre

Shiva et son amoureuse Kali masculin et féminin, en pleine fête de kippour et début de ramadan cela complique un peu les choses tout en les diversifiant. C'est cela mon vrai jour. La transformation, la mort de l'ancien et aussi la transcendance. Je cherche D. avec un grand D.

#49 30 09 2007 20:31:37

Little Cat
Membre

Inculte que je suis, je suis en train de vérifer dans le Petit Larousse Illustré, la signification du mot avatar. Cela me rappelait bien quelque chose dans l'hindouisme : descente de Vishnou sur terre ( 1ère définition). et en 2 : changement dans le sort de : tranformation.  Tout cela pour dire que je suis  très heureuse que TOXICSURVIVOR  ait changé de tête. D'un être en révolte, en guerre, en souffrance, en lutte, répugnant, anti sexi, repoussant.........ait adopté un signe, un langage, un dessin, plus serein, plus soft, qui lui correspond plus. Bon ne connaissant ni le chinois ou le japonnais je ne sais pas déchiffrer ce signe. Mais cela montre un désir de changement et j'en suis hyper heureuse. Je vais d'ailleurs réfléchir à changer mon chat . Cela me mène à une réflexion du choix de nos avatars et de nos Nicknames . Et j'ai vu des avatars changer en fonction de l'évolution de la personne. C'est fou, voilà ma petite réflexion du soir. Little Cat

Dernière modification par Little Cat (30 09 2007 20:32:06)

#50 30 09 2007 20:38:47

ginouficelle
Membre

bonsoir littlecat ben moi je débarque et les avatars je sait pas encore comen ça marche! je suis contente de me joindre a vous, je vais très mal mais avec vous peu etre ça ira mieu!!!

#51 30 09 2007 21:02:17

lucky
Membre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar
Bonjour à tous et toutes

J'ai trouvé une explication sur le net
il n'y à pas de honte de ne pas savoire, tous les jours j'aprend qq chose smile

Dernière modification par lucky (30 09 2007 21:02:44)

#52 30 09 2007 21:03:29

Little Cat
Membre

J'ai mis du temps à comprendre comment mettre un avatar, bienvenue Ginouficelle, nous espérons t'apporter un peu de soulagement, à toi de nous dire comment t'aider. Little Cat

#53 30 09 2007 21:29:30

Little Cat
Membre

Bonsoir Lucky et merci pour ton lien sur le net

#54 05 10 2007 14:39:24

sigal
Membre

je fais une déclaration d'amour aux divers avatars....des uns et des autres, mais surtout aux miens de représenter mes multiples facettes.

#55 09 10 2007 17:45:31

lucky
Membre

A quand nounours et pimprenelle wink smile

#56 09 10 2007 18:17:46

Laurent de Nîmes
Membre

Et voilà!!!

nounours_nico_pimp.jpg

Kiss & Hug.

Dernière modification par loup (09 10 2007 18:20:01)

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#57 09 10 2007 20:33:22

sigal
Membre

oui je sais sushee, tu préfere me voir en exorciste mais sache que la fraicheur enfantine est quelque part en moi, tres profondément enfouie et perpétuelle.

#58 11 10 2007 03:42:01

encore
---

Moi je le trouve très beau cet avatar là Sigal. Jolie peinture. smile

#59 18 04 2008 11:25:40

adèle
---

je remonte ce topic et ça me fait rire de lire que le dernier post, est un post d'Encore qui félicite Sigal.
Parce que moi aussi je veux te féliciter Sigal. J'ADORE ton nouvel avatar.
MAD je l'ai dévoré pendant mon adolescence, c'est dans Pilote que j'en avais entendu parler.
Et j'ai celui dont tu as mis la couverture là. je l'ai quelque part chez moi mais où???? quoique non ce n'était pas exactement le même, enfin si le même mec mais avec deux paires d'yeux supperposés. ça faisait un effet hallucinant... bref merci Sigal de me faire sourire et de me rappeler ces bons moments de lecture. Mad c'était hyper corrosif et terriblement drôle....:)

Dernière modification par adèle (18 04 2008 11:26:04)

#60 18 04 2008 11:34:20

sigal
Membre

petite fille j'étais un peu craque de lui.....cela annonçait bien mes relations amoureuse     big_smile et big_smile

d'ailleirs je suis un train de lire Les extraordinaires aventures de Kavalier et Clay.....c'est drôle et poétique à new york année 39/40 des histoires de mômes et des débuts des comics....je te le conseille pour tes longues soirées de printemps.

#61 25 04 2008 09:30:55

Laurent de Nîmes
Membre

Bravo Sophie.
Je préfère nettement ton nouvel avatar. Pas qu'il soit super génial, non non, mais l'autre était si triste et austère à la fois.
Merci.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

Pied de page des forums