Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 25 03 2008 18:32:49

bertrand23
Nouveau membre

ouvrir une réunion en martinique

bonjour, je suis bertrand, dépendant, j'aimerai ouvrir une réunion ici en martinique car le net ne me sufit pas pour me rétablir.
comment faire?
merci

#2 27 03 2008 12:11:44

pimentRouge
Membre

Re : ouvrir une réunion en martinique

Bonjour Bertrand, c'est étonnant que personne ne t'ait répondu mais puisque je te vois en ligne, je pense que tu peux contacter le CAG, comité d'aide aux groupes, cag@narcotiquesanonymes.org
Peut-être que si tu avais posé ta question dans "bienvenue" ou "partages et discussions" tu aurais eu des réponses?
Ici "la guinguette" c'est plutôt pour des sujets comme la musique, l'humour etc...

Big hug

Dernière modification par pimentRouge (27 03 2008 12:12:42)

#3 27 03 2008 12:31:07

Max-Havelaar
Membre

salut

Pour ouvrir une réunion, je suggère d'être deux, puisqu'un groupe est constitué d'au moins deux éléments.
C'est tout.
Le reste c'est de la mise en place.
Vous pouvez recevoir des kits de démarrage, avec de la littérature, des portes clés etc...

Bonne chance !

Ach, la life, gross malheur !

#4 27 03 2008 16:58:25

Doisneau
Membre

Salut bertrand

Ouvrir une réunion s'est une super belle aventure, contact Paris pour qu'il t'aide, le CAG.
Part le biais du forum.
En Martinique tu devrait avoir du monde, vue les ravages du crack.
Sa va t'aider a te rétablir surtout quand tu va voire d'autres dépendant arriver et pousser la porte.

Merci de nous tenir au courant, bonne chance.

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#5 27 03 2008 18:02:36

lucky
Membre

Hello Bertrand je t'es répondu ce matin dans "expérience de service!! cool

(((((((( Big Hug ))))))))

#6 28 03 2008 07:17:11

Dominick
Membre

Bonjour Bertrand,

Si je ne me trompe pas Martinique et Guadeloupe sont proches ? Sophie AA est de ce forum  à la CAR NA PARIS demain pour emmener des kits d'ouverture deréunions vers la Guadeloupe (j'espère ne pas me tromper) je la vois ce jour veux tu que je lui parle de ton message ? Elle rentre lundi il me semble.

Une réunion pour le début commune aux deux iles serait elle possible ?

Je devais travailler en martinique il ya longtemps dans une boite d'info et il me semble que le patron m'avait dit intervenir autant dans les deux iles. Je ne me rapelle plus bien mais des ferries tenus par des corses ??, effectuaient le passage entre les deux iles ?

Voila en tout cas une piste pour toi si je ne me suis pas trompé (je me réveille) une autre dépendante comme toi de bonne volonté, vers chez toi.

ka fé fouet à Parie.

doMo

Dernière modification par Dominick (28 03 2008 07:21:23)

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#7 28 03 2008 07:34:22

Inconico
Membre

Salut Bertrand,

J'espère que tu va arrivé a ouvrir une reunion parce qu'on ne dispose jamais d'assez d'outils pour le retablissement.
Tant que tu as le désir d'arrêter de consommer tout va bien.

by

Aussi longtemps que je suivrai cette voie je n'aurais rien à craindre.

#8 28 03 2008 07:42:11

lucky
Membre

A ce sujet un mail avec les Coordonées du Comité aide aux Groupe, à été envoyé à Bertrand

(((((((( Big Hug ))))))))

#9 01 04 2008 05:49:24

Sophie des isles
Membre

Bonjour Bertrand,
Je me mets en contact avec toi, je t'ai rapporté des docs que je t'envoie si tu me donnes ton adresse par mail.
J'espère que ça va marcher pour toi en MTQ. Je rentre de Paris et j'ai découvert que mme si nous sommes très loin, nous ne sommes vraiment pas seuls. Et ça ...C'est du bonheur.
Prends soin de toi. A très bientot
Sophie

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#10 01 04 2008 10:03:40

Max-Havelaar
Membre

salut sophie

Je viens de regarder un peu et devine quoi?
Il y a 5 réunions NA par semaine à St Lucie.
Il devrait y avoir moyen, à un moment ou un autre, pour toi, de te mettre en contact avec eux.

L'outil de recherche de réunions se trouve là : http://portaltools.na.org/portaltools/M … ountry=SLC

Bravo pour tes 8 mois, et bonne journée !

Ach, la life, gross malheur !

#11 01 04 2008 18:24:04

Dominick
Membre

Bonsoir Sophie,

Je n'oublierai jamais ton partage à St Eustache qui disait tout haut ce sue je ressentais tout bas. Merci à toi de m'avoir mointré le besoin de réunions et de soutien que chaque dépendant à besoin en début de clean. Tu as ouvert une voie chez moi et je te donne toute mon amitié.

Je suis retourné au boulot depuis hier, je suis vanné mais je vais bien et mieux clean et fierde l'être.

doMo de Bordeaux

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#12 04 04 2008 10:45:32

bertrand23
Nouveau membre

merci à tous pour ces réponses,
je suis en attente d'une réponse pour une salle, et sophie de guadeloupe m'a rapporté de la doc. ça roule!
bonne 24h à tous

#13 09 05 2008 04:48:31

MICHAEL
Membre

Force A Toi Bertrand Sa Suffit Les Drogues G Fait La 1 Reu Na Et Jsuis Remonter Pour Profiter Des Belles Choses Que Oeut Apporter La Non Conso Donc Arme Toi De Courage Et Resiste O Tentation
Moi Jsui En Gwada Depuis 29 Ans Et G 30 Ans G Donc Decouvert Les Ravages Du Crack Mais Quand Meme On Perd Kan Meme Des Neurones..
Ca Av I Men Reste Monte Une Reu Na En 97.2 Com Sa C Un Bon Moyen De Se Sortir Du Fleau Des Antilles Ki  Sexporte Vitesse Grand V
Allez A 2m1 Si Vou Le Voulez Bien

#14 09 05 2008 11:40:32

naturalmistic
Membre

bertrand23 a écrit :

bonjour, je suis bertrand, dépendant, j'aimerai ouvrir une réunion ici en martinique car le net ne me sufit pas pour me rétablir.
comment faire?
merci

Force pou zot tiembé red pa moli,
Mo té ka rété cayenne i gain en lo moune ka chiré tèt yo en baboi.
Narcotiques Anonymes aux Antilles Guyane est plus que nécessaire  aujourd'hui.
I gain moune ka mouri et nous pouvons faire quelque chose essayons d 'ouvrir une réunion dans chaque DoM.

Mille fois est jamais suffisant

Pied de page des forums