Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 11 06 2008 16:27:29

adèle
---

Centenaires

Aujourd'hui, mon amoureux et moi avons 100 ans à nous deux dont des dizaines d'années d'amour. Je me souviens, il y a de ça très longtemps, nous plaisantions en nous imaginant, centenaires, toujours amoureux et semant la terreur dans les maisons de retraites.
Nous n'y sommes pas encore, loin de là, nous avons juste un demi siècle chacun, j'ai fété le mien il a deux mois aujourd'hui c'est le sien....

Bon Anniversaire  Encore, amore mio

300Notorious2.jpg

#2 11 06 2008 16:52:11

Max-Havelaar
Membre

Re : Centenaires

Bon annif les zamoureux
Biz

Ach, la life, gross malheur !

#3 11 06 2008 17:00:04

corto
Membre

quand on a 100ans, on a toujours 20 ans.
Vraiment content pour vous deux

« La sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine »

#4 11 06 2008 17:06:01

zebulon66
Membre

happy birthday to bonnie & clyde

peu importe...si c'est intense!!!

#5 11 06 2008 17:10:44

Lula
Membre

Happy birthday à vous 2

#6 11 06 2008 17:11:29

Yichine Puntso
Membre

Bon anniversaire à tous les deux, si si c'est sincère.

Que le carré de claire lumière, de blancheur immaculée, témoin d'une nature d'esprit inaltérable, parfaite, et pure n'est pas d'emprise sur ce temps assassin !

Que vos vacances soient douces et rieuses, si si c'est toujours sincère.

A

#7 11 06 2008 17:16:01

killbille
Membre

Vous forcez mon admiration!
Bises à tous les deux.

gabin-morgan.jpg

Love is action...

#8 11 06 2008 18:10:47

encore
---

oli1angateau.jpg
Un jour j'ai eu 1 an. Sale coup, quand j'y repense roll
oli1an-eaucologne.jpg
Mais j'ai su fêter ça comme il se doit.

Merci à tous. smile

#9 11 06 2008 19:03:56

kikiopays
Membre

Ben dis donc, je suis très impressionnée par tant d'amour. Bon anniversaire à tous les 2. Je vous souhaite une longue vie...
Trop mignon le bébé Encore!!!!
Hug & love

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#10 11 06 2008 19:18:39

linus
Membre

HAPPY BIRTHDAY encore & adele, vous êtes un couple super clean NA. que c'est beau... amour, amour et amour. Joyeux Anniversaire et tu es et sera toujours pour moi synonymes de Mme Pensée du Jour Adele, tu te souvient de ton partage sur la pensée "le plaisir". amour aux grands dépendants en rétablissement ENCORE qui est super propre et Mme ADELE aussi super clean. merci de l'espoir que le rétablissement et l'amour couple NA Ca Marche. i love you smile smile smile super belle photo de toi comme bébé encore! t'as de super jolies yeux. retrouver l'innocence de l'enfance grâce au rétablissement. je te souhaite avec ta Déesse Adele que du bonheur, amour, serenité, harmonie et paix. et oui ton Adele est une Déesse D'Amour smile

#11 11 06 2008 22:31:46

pimentRouge
Membre

Bon anniversaire à tous les deux!
Bises
Pascale

#12 11 06 2008 22:49:06

joël de montpellier
Membre

bon centenaire aux namoureux

#13 11 06 2008 23:23:18

naturalmistic
Membre

Joyeux jubilé les artistes et bon voyage de....noce. wink

Mille fois est jamais suffisant

#14 12 06 2008 07:46:02

adèle
---

ah que c'est bon smile merci

A vous lire, j'ai l'impression que je pars en love vacances dans une heure, alors qu'il y a encore trois longues semaines..

Encore pour aujourd'hui, je pars au taf, dans la grisaille et sous la pluie. Mais j'ai plein de soleil dans le coeur... Merci d'être là. Avec nous.

Bonne journée à tous
smile

#15 12 06 2008 09:12:23

Chipette
Membre

Bon anniversaire à vous 2 ! Vous dégagez tellement damour que moi jai limpression kil occupe léternité. Il irradie tellement ! Tu vois Encore, jai pleuré kan jai lu ton texte dans nicotines anonymes. Jai pleuré car cétait exactement ca kil me fallait entendre pour continuer mon chemin ! Je vous aime. Bibi.s love de la cihipette. A bientot

Il n'est rien de constant si ce n'est le changement

#16 12 06 2008 13:24:33

Sophie des isles
Membre

Bon anniversaire à tous les 2, encore plein d'années de bonheur dans le clean. C'est très touchant. merci de faire partager votre amour, c'est généreux.
Bah voilà j'ai les larmes aux yeux.
Je vous embrasse. Merci.
Sophie

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#17 12 06 2008 13:30:03

Sophie des isles
Membre

Bienvenue sur le forum Chipette. J'ai tt à coup un doute en voyant tes bibi's love.
Tu peux te présenter dans la rubrique Bienvenue si tu en as envie.
A bientot
Sophie

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#18 12 06 2008 17:23:49

lucky
Membre

yeaaaaaaaaaaaaaaa
c'est beau l'Amour, Bonne Anniversaire à vous deux smile ((( hug ))) lucky

(((((((( Big Hug ))))))))

#19 12 06 2008 17:35:18

Chipette
Membre

Ne doute pas Sophie! Le Bibi.s sè transformé en Chipette ! Jai un super phone avec le Net. Jespére k tu vas bien dans ton pays lointain. Je suis heureuse de retrouver le forum. Bibi.s love

Il n'est rien de constant si ce n'est le changement

#20 17 06 2008 18:22:09

sigal
Membre

salut les vieux et pleins d'amour...j'ai l'impression d'avoir votre age à vous deux en même temps ....aujourd'hui, je dois venir d'un autre siècle. Heureusement Omar est toujours aussi beau.

#21 17 06 2008 18:26:14

Gribouille
Membre

C'est qui Omar ? (pas facile de suivre toutes ces histoires. Je sais pas pourquoi certains regardent des séries sur dévédés)

Life is what happens to you while you're busy making other plans.
John Lennon

#22 17 06 2008 19:52:26

sigal
Membre

si tu sais pas, tu peux en regarder comme cela tu sauras !

#23 18 06 2008 00:30:46

encore
---

TanVaLa a écrit :

C'est qui Omar ? (pas facile de suivre toutes ces histoires. Je sais pas pourquoi certains regardent des séries sur dévédés)

Jsais pas qui c'est non plus... Moi je viens à peine de m'avaler les 8 premiers épisodes de desperate housewifes, je suis à la traîne... sad

#24 18 06 2008 09:10:44

sigal
Membre

Omar est dans The Wire.....vous n'avez qu à regarder, oui Encore, t'as du boulot parceque moi j'ai fini les trois premières saisons de desperate, tu veux que je te raconte ?

#25 19 06 2008 00:05:48

encore
---

sigal a écrit :

tu veux que je te raconte ?

Naaaan ! si tu fais ça, jte zigouille ! yikes

#26 19 06 2008 07:14:43

adèle
---

sigal a écrit :

Omar est dans The Wire.....vous n'avez qu à regarder,

oula, il faut vite que je m'occupe de ça avant le départ en vacances si je veux regarder cet été... il faut dire que tes yeux qui brillent lorsque tu parles d'Omar m'intriguent SIgal. Il est vraiment mieux que Jack B. ?

#27 19 06 2008 10:19:35

sigal
Membre

peu à voir avec Jack B, Omar est black, c'est un tueur, il est homosexuel et se déplace dans Baltimore comme Il était une fois dans l'Ouest. Mais il est aussi seul et sans peur que Jack.B. Il y a Bubbles aussi, entre les deux mon coeur balance, je ne sais pas lequel aimer des deux !

#28 25 06 2008 01:54:48

encore
---

lol ... roll hmm ... mad

#29 26 06 2008 17:32:29

Cro-magnon
Membre

Cette histoire d'héllépathie est assez cocasse, il faut bien en convenir.

Pied de page des forums