Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 25 04 2008 06:32:08

Laurent de Nîmes
Membre

Rétab et climat

Comme mon humeur et mes envies varient souvent en fonction du temps, j'ouvre ce topic.
Et travaillant dehors, il prend encore plus d'importance pour moi.

Hier, C'était presque trop chaud, 25° à l'ombre, une journée de mi-juin quoi. Alors en plein cagne, je vous dit pas la cabèce. et biensur, j'avais pas mon bob préféré.
Avec le printemps, c'est la renaissance de la végétation. Et je reste chaque année émerveillé par cette beauté. En ce moment les prairies à foin sont colorées de mauve et de jaune avec en bordure de champs une nuée de coquelicots. Ca, c'est de l'energie en barre sauf quand je suis barré dans ma tête lol .
Bon. Peut-être que ce post vous donnera envie de venir nous visiter et même vous y établir.
C'est cool aussi le rétab en province. Juste entre la petite maison dans la prairie et celle du docteur Queen, y'a une réu.
Et aujourd'hui c'est maillot de bain et crème solaire, enfin après le taf, quoi...
Et chez vous, il fait quoi, hein Max?

Bonne 24h.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#2 25 04 2008 06:52:41

Sophie des isles
Membre

Re : Rétab et climat

Bonjour Laurent
Chez moi, il fait encore nuit.
ici comme tu t'en doutes, il fait presque toujours beau, sauf en saison des pluies. Le soleil à la longue ça déprime. Il m'arrive souvent de monter à la Soufrière pour avoir de la fraicheur, pour me plonger dans le brouillard, quand les nuages sont bas.
Dans l'ensemble, pas de saisons non plus. La saison sèche et la saison des pluies ou saison cyclonique. Ca aussi c'est déprimant parce que pas de repères dans le temps, alors tt est ponctué par les fêtes religieuses, Paques, la toussaint, Noël. Tu te souviens qu'un évènement était avant ou après Noël etc...
Le jour se lève dans 3 heures, alors je vais retourner me coucher.
Bises laurent. Bonne 24H.
Sophie

Dernière modification par sophieaa (25 04 2008 06:53:17)

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#3 25 04 2008 09:49:42

adèle
---

Coucou le Loup,

Ici à Paname c'est la misère. Ce matin j'ai vu un rayon de soleil, du coup je suis partie bosser en Tshirt et lunettes de soleil. Suis arrivée au taf absolument frigorifiée...
Je compte les jours (encore 6) avant la descente dans le sud. je suis en manque de soleil, de lumière et le moral s'en ressent. Du soleil et j'oublie tout, ou du moins tout parait plus léger...
On a encore regardé la carte, on fera sans doute un saut à marseille,on veut  glandouiller avec vous à la terrasse d'un café, en bord de mer...
J'ai pas envie de bosser à cause de ce que tu as écrit, 25 à l'ombre, la végétation, maillot de bain. Ajoute s'il te plait la chaise longue, le parasol et quelques bds...on arrive!

bises
smile A.

#4 25 04 2008 11:15:56

fil
Membre

moi jaime pas qd y fit trop chaud!

#5 25 04 2008 14:43:02

P'tite Patate
Membre

moi non plus yikes !

ni trop froid smile!!!
ni trop humide !!!
smile:):)

c'est bon des patates!

#6 26 04 2008 02:23:12

Sophie des isles
Membre

Bah, venez chez moi alors. 30° toute l'année, les alizés, les petits grains du soir pour rafraichir l'atmosphère.
Mer des Caraïbes 27 °, Océan Atlantique pareil... En prime, j'offre les paréos, les cocos à l'o et la crême solaire tongue.
Qu'est qu'il faut pas faire pour monter un charter...
Bises
Sophie

Dernière modification par sophieaa (26 04 2008 02:28:51)

#7 26 04 2008 02:43:13

zebulon66
Membre

harrrrr, si je pouvais venir avec toute ma tribu... c'est dingue que dans un endroit pareil des groupes ne se soient pas encore développé, parait que le rétab nous conduit vers l'abondance, le bonheur et en fermant les yeux j'imagine bien tout ça sur ton ile. bises

peu importe...si c'est intense!!!

#8 26 04 2008 02:45:17

zebulon66
Membre

allez je peux pas m'empecher je la remets....
http://fr.youtube.com/watch?v=JDzz2KGuyH0

#9 26 04 2008 10:12:53

Sophie des isles
Membre

Tu sais Zébulon, justement il n'y a que ça dans cette ile.... L'illusion d'un paradis...

#10 26 04 2008 10:25:27

.....
Membre

ça me fait penser à une île où je vais souvent, paradisiaque, bcp de réu NA et AA, pays où la détention de stupéfiant est passible de prison à perpète, voire peine de mort, où l'on fait déccroc les mecs ds une pièce vide attaché à une chaine au sol, où les mecs derrière la facade paradisiaque de l'ile sont ds la misère de la conso...et la misère tout court !

.....

#11 26 04 2008 12:57:29

pimentRouge
Membre

Quand je n'ai pas le moral, s'il fait beau c'est encore pire, je ne peux même pas me dire que c'est la faute du temps. Je me lève le matin, grand soleil et envie de rien, pas envie de sortir, l'impression de ne plus rien attendre de la vie. J'espère que c'est juste pour aujourd'hui. J'aime le vent, c'est peut-être mes origines bretonnes... j'aime le froid et la neige aussi. L'Antarctique me fait plus rêver que les îles paradisiaques...

#12 26 04 2008 13:41:09

lucky
Membre

En faite chez Nous coté Sud Bassin Micro Climat oblige, toute l'année  pas comme dans le Sud wink le Temps est ensolleillés, mer calme un zest de vent du sud Ouest chaud, les maillots sont de sorties pour leur première  plage ....... smile

Dernière modification par lucky (26 04 2008 13:41:45)

(((((((( Big Hug ))))))))

#13 26 04 2008 16:36:12

zebulon66
Membre

bon bah voilà je suis dans les illusions aujourd'hui, ca me va bien, esperer que tout n'est pas pourri partout, que croire peut me laisser rêver un peu... je suis fatigué de toutes ces réalités pures et dures, envi de me laisser porter par mes douces illusions 5 minutes, pour peut-être ensuite aller reposter dans "desillusion". biz

#14 28 04 2008 18:20:22

Laurent de Nîmes
Membre

14°c. Il pleut. Le printemps a repris ses valoches. J'ai ressorti mon pull.
Indépendament du temps de cafard, je broie du noir, juste pour ce soir.

#15 29 04 2008 07:02:46

Sophie des isles
Membre

J'ai pas lu qque part que tu devais voler un bateau Laurent et venir te dorer au soleil avec Kiki et Lucky, n'oublie pas Miasa  et zébulon non plus ... les gens que j'aime... je prépare les langoustes et les dombrés.
Bonnes 24h. Juste pour ce soir le cafard...
Sophie

#16 29 04 2008 20:38:10

Laurent de Nîmes
Membre

Ha! Aujourd'hui, petit vent et grand soleil et tout de suite le moral remonte.
Comme d'ab, ça passe toujours, le cafard.
A quelle sauce les langoustes, Sophie?

#17 29 04 2008 22:56:28

Sophie des isles
Membre

Sauce CHIEN ........

#18 30 04 2008 12:37:32

adèle
---

demain départ vers le sud...et surtout vers le soleil..
dites moi qu'il fait beau là bas, j'en peux plus ici
smile:)

#19 30 04 2008 13:11:50

Laurent de Nîmes
Membre

Premier timide rayon de soleil vers 13h aujourd'hui. Pas terrible.
15° outdoor à la même heure. Je viens même de faire une petite flambée. Plus pour chasser l'humidité qu'autre chose. Mais tout de même.
Ne t'affoles pas, belle Adèle, la température va monter rapido ce WE. Ca va être torride. C'est ce qu'ils nous disent du moins... Sarko nous avait promis que du beau temps, me semble-t-il?... lol
Bon voyage. Et pis si l'train il est fatigué, vous pouvez faire une pose barbecue à la maison. J'ai aussi du charbon pour la loco...
Bise.

#20 01 05 2008 19:18:52

lucky
Membre

Ce we ils annonce du grand Soleil25/30° dans le Sud Ouest.
aujourd'hui le vent étais frais à la plage,

(((((((( Big Hug ))))))))

#21 29 06 2008 15:47:56

Laurent de Nîmes
Membre

Pour tous ceux et celles qui ont l'occasion de descendre dans le sud-est, n'oubliez pas les protections solaires (33°-36° à l'ombre) mais surtout la liste de réunions pour venir nous voir. Merci. smile

#22 29 06 2008 17:45:13

Dominick
Membre

Salut Laurent...

Des news de ceux qui sont à l'ouest (propre et figuré)

Bordeaux cet apm s'organise contre le coup de chaud.
vigilance_canicule_reduit.jpg

On tient le coup les doigts de pieds en éventail, bon c'est un peu le choc pour l'invité de Liverpool qui ne bouge que la nuit venue avec la Berlinoise.

Le chien rase le sol, le doMo aussi (une espèce de lézard du sud... pour ceux qui en connaissent pas la faune ici...).
Comme c'est la fête du vin à Bordeaux les syncopes alcool/soleil font bon ménage et moi j'en suis à mon troisième litre d'eau et je pisse partout...

Ca c'est du rétab !

Dernière modification par Dominick (29 06 2008 17:45:52)

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#23 29 06 2008 18:15:00

cosycorner
Membre

Pied de page des forums