Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#76 09 04 2008 22:31:12

Doisneau
Membre

Re : Just Do It

7 éme jours

Les autres m'aide car je suis larqué part moment, la profondeur de champs, le diaphragme, le un tiere deux tiere, la vitesse, la lumière.
Composer avec tout ca pour faire une belle photos.
Moi qui est toujours bossée en programme l'appareil régler et allons y!!
Donc plein de sale habitude a bannir si je veut étre un vrai de vrai.
Donc du boulot de la concentration et surtout de la patience.
Pratiquer encore et encore et encore..............
Allez s'est génial je découvre un véritable univers avec plein de déboucher et de passion.
Je vais prendre cet plac et aller chercher cet reconnaissance dont j'ai tellement besoin pour reprendre une place dans la société
Devenir si dieu le veut un photographe libre et vivant de sa passion.

A bientôt

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#77 10 04 2008 23:08:36

Doisneau
Membre

8 éme journée

On est sortie avec les appareil de l'école ,direction le jardin des plantes.
Petit reportage dans la rue.
Et la pour moi pas de probléme accoster les gens tranquillement leur dire que je suis en stage et que j'ai besoin de les prendre en photos.
Pas de rejet, j'ai fait ca des années en station de ski et a la plage.
Des éloges des autres stagaire (oui j'le valide) pas de technique mais un putain de relationnel.
S'est se qui fait la différence pour moi et pour le prof aussi.
Il m'en a parler.
S'est un grand avantage pour étre photographe que d'avoir le contact facile.
Tu peut avoir du talent et pas savoir l'exploité.
Ça m'encourage.
Je peux exprimer ma Gratitude, je sort de réunion car j'oublie pas  que ma priorité s'est mon clean time.
Mon avenir et ma sérénité dépend de rien autre, j'lache rien!!!!

Merci mon Dieu tel que je le conçoit
Merci pour cet foi qui n'habite
Merci de me garder vivant.(ca doit pas étre simple pour un gugus comme moi).
Merci au groupes et a NA dans tout sont ensemble
Merci de croire en moi.
Merci pour tout ces mois d'abstinence
Merci a ceux avec qui j'ai du service et qui sont bienveillant, j'espère que je leur rend.
S'est cool, fluide, doux pour moi s'qui se passe.
Je connaissait que la pression, l'agressivité, la violence, le mal de vivre, l'envie, la colére, la jalousie, la haine ect...........La misère psychologique,
le matos j'ai eu et j'aurai encore;
Mais la paix intérieur que je commence a découvrir en moi???
Valent mieux que tout les polo ralph laurens du monde (j'me comprend).

A bientôt

Dernière modification par Doisneau (10 04 2008 23:11:37)

#78 11 04 2008 03:12:35

Dominick
Membre

Merci Doisneau

Je te lis tous les jours avec envie je dois dire.

On a décidé on descend en voiture pour ton message du 20, je vais conduire d'ailleurs, (hé hé) Tu fais bouger la province mec et il y aura Jean Luc de Bordeaux esperons le avec nous.

Moi j'ai besoin de t'écouter de vive voix nous raconter tes premiers jours que j'ai vu d'ailleurs, d'un peu loin, un peu timide, un peu à l'ouest moi - même et cette force du rétab que tu trimballes.

Merci Doisneau.

D2B (B pour Bordeaux plus "Bordel")

A propos, j'adore...
web-mariage-5.gif

Dernière modification par Dominick (11 04 2008 03:15:09)

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#79 11 04 2008 17:12:31

linus
Membre

...

Dernière modification par linus (14 11 2008 17:28:10)

#80 11 04 2008 20:27:48

thalassa
Membre

Bravo pour tes 1 an  de clean!!!!

La voix est libre !!!

#81 11 04 2008 20:34:33

thalassa
Membre

Doisneau a écrit :

8 éme journée

Mais la paix intérieur que je commence a découvrir en moi???

Depuis 1 an que je te lis sur ce forum, c'est ce que je vois au fil de tes posts. Je te souhaite plein de bonne choses dans ton rétablissement et un merveilleux message le 20...

La voix est libre !!!

#82 12 04 2008 07:55:19

Doisneau
Membre

9 éme journée (hier).

Épuisante, mais intéressante.
Passée la journée entière sur des appareils sophistiqué en situation d'équipe et d'assistant.
Chacun sont tour choisir et composée sa prises de vue, avec s'est assistant
Sans maîtriser le matos, j'vous dit pas le bordel.
Des crises de fou rires (j'peut pas m'empêcher de déconner) mais sa va, j'espère que je déconcentre personnes.
Il me le dirait, j'ai a faire a une journaliste, un photographe expérimenté et un cameraman.
On s'est franchement marrer tout en étant sérieux sur se qu'on faisait.
Fin de journée 4 zombie plus étanche a rien.
J'suis rentré au radar chez moi.

Bon!! se Week End je mais en pratique , j'ai charger toute les accus de mes boîtiers et vais aller dans Paname essayer de mettre en application se que j'ai appris depuis 10 jours.
Je mangerai mes épinard asns beurre, je doit pratiquer et réviser, le prof nous passez des films N&B .
Alors, allez sérieux, j'irai brassée plus tard.
J'suis pas a la rue.

Passez une douce et belle journée, il fait beau dans ma ville et le printemps prend sa place doucement.
Hum, mon bermuda m'attends dans mon draissing rom (oh!!! s'est classe).

YO BIG HUG

Dernière modification par Doisneau (12 04 2008 08:12:04)

#83 12 04 2008 08:03:17

Dominick
Membre

Bonjur Doisneau

Douce journée pour toi aussi.

Dis moi tes boitiers c'est du numérique ? Je suppose si tu recharges les accus... tu conseillerais quoi toi à un débutant ? Je prends des photos mais avec mon téléphone portable. j'essaie d'économiser pour acheter un appareil pas trop cher mais bon pour m'améliorer , tu suggérerais quoi toi ?

Merci pour ces nouvelles de ce que tu fais.

doMo

Dernière modification par Dominick (12 04 2008 08:03:27)

#84 12 04 2008 08:18:41

Doisneau
Membre

Salut dom

Les photos tu les prends, tu te fait plaisir même avec un jetable, pratiquer encore et encore.
Bien voir se que tu fait , faire attention au cadrage a ton sujet et mettre ta sensibilité en avant.

Le numérique s'est économique.
Moi j'ai les 2.
Argentique et numérique reflex, plus un petit compact canon numérique.
Mais s'est l'optique qui compte, l'objectif que tu va mettre dessus.
Et surtout t'éclater et passée un bon moment sans te prendre au sérieux.

Bonne journée dom,

#85 12 04 2008 08:36:24

Dominick
Membre

Merci D*

Je te contacterai par un autre média, mais merci bcp.

Bonne journée à toi

D2B

#86 15 04 2008 03:38:07

Doisneau
Membre

10 éme journée hier

Après un Week end charger

Merde, je dort pas, j'suis en colére.
Je comprend toujours pas aprés 10 jours de stage ce histoire de diaphragme, de vitesse, d'ouverture, de profondeur de champs, d'iso.
Je comprend quelque base, mais j'arrive pas a projeter la photo dans ma téte suivant les réglages de l'appareil.
Et voila la colére et la rage qui remonte comme un brasier.
J'ai envie de frapper et tous cassée.
Putain!! 42 ans j'doit pouvoir réfléchir autrement bordel qu'avec cet colére.
Je m fait des scénarios, j'm'est les prof a l'amende pour qui m'apprenne.
J'suis malade, j'suis dingue ou quoi??
J'suis rentré hier soir en métro exténuer sur les rotules, j'arrive pas a me concentré.
Je dort pas bien, j'ai mal au ventre (des que j'ai la colére qui monte j'ai toujours eu mal au ventre).
On a tirez des planches contact a la main, je me dit que sa va me servir a rien.
Qu'avec le numérique s'est la fin de l'argentique de toute façon.
Et le prof nous la plus ou moins dit même si eu aussi sa les emmerdes.
Je comprend pas, j'suis pas condamné a étre un tireur toute ma vie.
Je suis envahie de doute, j'ai pas confiance en moi, j'ai du mal a suivre a me concentré.
Demain matin je vais en parler au prof et calmement.
Demain on part faire le shooting d'une manifestation d'étudiant, sa ira mieux je serai dans mon élément.
J'en ai shooter quelque unes de manif et pas des petites.
Appliquer encore et encore.
Sur ma vie je quitterai pas les gobelins sans la technique quitte  y camper.
J'ai la sensibilité nécessaire pour étre créatif y me manque cet putain de technique.

Zen, zen sa va allez, j'suis comme un bourricot au galop qui se cogne dans tout les arbres.
Oh s'est joli!!!!!

J'ai aussi oublier que j'était en train d'arréter de fumer???

Bonne 24

Dernière modification par Doisneau (15 04 2008 03:43:26)

#87 15 04 2008 04:58:44

miasa
Membre

Bravo est je te trouve vraiment tres courageux.Moi aussi je vais entrer en formation est a 41ans je penser que se ne serais plus possible et non je me suis tromper et quand je te lie sa me donne encore plus de force pour y arriver.D. je te souhaite toute la douceure d'une belle journee et bonne 24h Big hug

#88 15 04 2008 06:32:12

Doisneau
Membre

ok je te préviendrai C.
Miasa vas y tout est possible, même si parfois ca parait difficile, croit moi que se matin je vais mieux et suis heureux d'étre clean, et les profs des Gobelins j'l'ai aime, ben alors!!!!

Bonne journée a tous.

#89 15 04 2008 06:48:52

Doisneau
Membre

Et puis  il faut que je valide qu'en situation de prise de vue, j'ai quand même ramener de belles photos valider part les autres.
Il va falloir que sa rentre maintenant.

Patience, tranquille je suis clean et je galère plus aprés le dope.
Si je continue sur cet voix, voit voie.......... j'ai rien a craindre.

#90 15 04 2008 21:44:38

kikiopays
Membre

Cool, t'arrête de fumer!!! Alors ne t'étonne pas d'avoir la haine, des colères incontrolables, des idées de meurtres psychopates, envie de mettre des coups de pompe à tout le monde et autres émotions zens....
Le truc, c'est que ça ne dure pas fort heureusement.
Courage et bravo
Biz

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#91 17 04 2008 07:21:33

Doisneau
Membre

11 éme journée hier

Prises de vue a la foire du trône, le prof s'est posée avec moi le cul dans l'herbe et les boîtiers dans les mains.
S'est un mec cool il a pris sont temps.
Se matin éditing su le mini reportage d'hier.
Sa ma rappeler les virée de ma banlieue en en mobylette avec mes potes a cet fête qui nous paraissait étre a l'autre bout du monde.

Dernier jours demain on change de module et de prof.

Bonne journée a tous

Hier soir je suis allez chercher se porte clé fluo d'un ans clean de tout produit modifiant mon comportement.

Dernière modification par Doisneau (17 04 2008 07:22:44)

#92 17 04 2008 22:08:22

Doisneau
Membre

12 éme journée

Fin du 2 éme modules j'ai démarrer a 1/20 je fini avec 13 et demi de moyenne sur 20.
J'étais pas trés concentré aujourd'hui, mais une fois de plus rassuré pars le prof.
Qui pense que j'ai un atout essentiel le relationnel, et que si je pratique aprés le stage tout reviendra.
Beaucoup d'info s'est normal.
Demain on change de prof et d'horaire.
J'ai beaucoup de choses qui me perturbe, les dents, des histoires de merde auquel je prend prises, le stage qui ai quand méme de haut niveau, moins de réunion, 1 ans clean et le message a Charonne
Accepter que je suis d'une sensibilité exacerbé, et que mon rétabilssement ne sera pas un long fleuve tranquille.
Mais que mes émotion passe si je pratique NA et que je confie a autre choses que moi.
Ok!! cool le pire était derriére.

Bonne 24

#93 17 04 2008 22:15:41

fil
Membre

bravo pour tes 1 an D. ,continue et merci de nous en faire profiter comme tu fais

hug

#94 18 04 2008 10:02:40

Doisneau
Membre

Oh!! fil

y fait beau sur la canebiére ici le soleil se bat avec les nuages, merci cousing toi aussi ta du mérite a Marseille vous tenez le pavé.

Bonne 24 peut étre que cet été je pourrais passée posée mon cul dans vos salles entendre les sigal et allez en aprés réunion manger de la bouillabaisse.
S'est bien s'que vous faites, moi j'ai manger la camelle a Toulon j'avais 20 ans (St Roc) ya des dépendants malheureusement la bas aussi le soleil n'empêche rien et ni la mer!!!
"sa mére".
Aujourd'hui prise de vue au 50 millimètre, l'optique qui se rapproche le plus de l'oeil  (hé! oui je révise) j'ai bien aimer apprendre sa.

A bientôt

#95 18 04 2008 19:50:30

Doisneau
Membre

13 éme journée

Changement de module et de prf;
Tirage N&B a la main au labo, a l'ancienne.
S'était super, magique dans des labo avec ds lumière tamisée la photo apparaît comme part magie trempée dans différent bain.
Attention il va falloir tout apprendre et la encore s'est du lourd.
De l'artisanat sa m'éclate en blouse blanche toute crado on régle nos agrandisseur.
Le grade, le diaph, le temps d'exposition, j'ai kiffée.
Je vais pouvoir tirez des veilles photos prises a Amsterdam dans le quartier rouge.

Gratitude
Merci mon dieu tel que je le conçoit

Dernière modification par Doisneau (18 04 2008 19:58:43)

#96 18 04 2008 21:45:57

Laurent de Nîmes
Membre

Doisneau a écrit :

Je vais pouvoir tirez des veilles photos prises a Amsterdam dans le quartier rouge.

Haaaa! Les belles vitrines...

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#97 21 04 2008 10:02:21

Doisneau
Membre

S'est reparti!!
Bien dormi le message ma fait du bien, me prouve que je suis en train de passée a autre chose.
Se matin sur ma boite mail bonne new, une fondation a qui j'ai demander de l'aide m parraine.
Elle appartient a un milliardaire (moi j'suis pas un mec facile) je doit signer bientôt.
Il vont financer le reste des Gobelins (hé!! oui je leur devait de l'oseille et suis entré en force comme je sait si bien faire) et me parrainer pendant 2 ans;
Mon dossier leur plus.
S'est une grande dame a la retraite qui va me marrainer une noble que j'ai rencontré, tiens une femme??
Elle m'avait pose cet question?
Dite moi se que vous avait envie de faire sans limite, on veut connaitre vos envie???
Je lui et expliqué.
Et voila normalement s'est parti??

Tout ca s'est juste le fait d'étre clean et de confier ma vie a autre chose que moi.
Et faire confiance a l'abstinence.
Se matin je comtemple l'horizon de ma fenétre.
Et j'y voie, voit, voix....LA VIE

Bonne 24

Dernière modification par Doisneau (21 04 2008 10:18:35)

#98 21 04 2008 21:56:00

Doisneau
Membre

14 éme journée de stage au Gobelins

Merci summer
Passe de bonne vacance et revient nous toute zébron
Merci a toi d'étre la.

J'ai eu du mal aujourd'hui, je senter montée la colére dans le labo aprés avoir passée 4 heure de théorie ou j'ai rien compris.
J'étais en retard sur les autres pour les tirage de mes planche contact.
J'ai eu envie de tout cassée sa s'est senti dans le labo que je montée en pression s'était palpable.
Les autres sont venu m'aider, et le prof a pris un peu de temps et ma fait redescendre.
Putain je me concentre pas, je me colle la pression tout seul.
J'ai la téte qui part dans tout les sens.
Je doute de moi, je suis vulnérable, j'y arriverait pas j'me disait, j'aurai pas l'énergie nécessaire pour m'accomplir.
De la maladie en barre.
Sa race de mort!! pourquoi j'suis si fragile parfois???
En rentrant dans le métro j'était démolit, triste colére les larmes au yeux (écorché vif).
Puis d'un coup je me suis dit ya la réunion homme se soir prés de chez moi?
Vas y, fait marcher le programme s'est le moment.
Même en retard, a peine arriver sa devait se voire sur ma gueule.
Mes potes mon donner de suite la paroles, puis on a partager avec nos tripes.
Peut nombreux, en contact, je suis redescendu tranquillement.
Des Hugs, 2,3 chambrades, des rires.
Je suis comptant pour un  de mes potes qui partager ya quelques mois qui se senter seul et vieux (moi je trouve pas) il a rencontrer une femmes dans un pays lointains.
S'était touchant sont partage, du fond du coeur sa ma fait plaisir pour lui.
Faut quje fasse attention, j'ai besoin de continuer les réunion et que je m'organise pour y aller quand méme.
J'ai la pression et j'ai besoin de douceur, d'un truc cool.
Sa va passée si je fait s'qu'il faut.
Demain on verra bien, je doit me reposée et me lâcher la grappe.

Bonne nuit et bonne 24

#99 23 04 2008 11:55:49

rêve
Membre

courage doisneau on est là biz

si je ramène mon passé dans mon présent, mon futur ressemblera à mon passé

#100 24 04 2008 21:44:59

pimentRouge
Membre

De la part de Doisneau à qui j'ai suggéré de partager par mail et qui m'a proposé de copier son récit sur le forum. Le mail date de 9h10 ce matin. Bonne 24 à tous. Pascale
----------------------------------------------------------------------------------------------------

15 et 16 ème journée de stages au Gobelins.
Bon je pète un peu les plombs, mais avec l'aide de programme que je commence a pratiquer.

J'arrive a redescendre un peu, pas de dents, le stage et intensif, je fait un message qui me remuer, j'ai une déception amicale, j suis aller faire des examen pour les jambes (j'ai rien du tout, donc conclusion s'et encore des résidu de méthadone, j'suis pas complètement sevré) tout sa doit me tapé sur le système.

J'suis un mec fragile un petit étre sensible, qui a besoin d'amour et de coquelicot

ON est encore au labo a tirez des photos dans le noir toute l'après-midi.

Sur du papier baryté, a l'ancienne.

J'ai tirez une veilles photographie d'Amsterdam, une téte d'herbe prix en macro dans le quartier rouges, ya plus de 10 piges.

S'est touchant de la voir apparaître dans le bain de révélateur. des souvenirs.

S'est dur!! pas le tirage mais la technique ('toujours dur pour moi) putain!! faut se rappeler beaucoup de chose, et il faut étre un manuel.

Moi qui est des gants de boxe a la place des mains s'est pas facile.

Faut mettre d'abord dans un révélateur 2 minute puis dans un fixateur 1 minutes puis je sait plus dans 2 autre bain (je suis pas tout franchement, j'me noie dans les info) regarder une pendule dans un ambiance avec des odeur en blouse blanche toute craiouéde.

Aujourd'hui on change de prof mais on reste au labo jusqu' a la fin de la semaine je croit on a amener un poste et on écoute de la samba, on rigole mais dans le noir fin presque ya une petite lumiére rouge, j'me rappel plus comment elle s'appelle, elle a un non savant trop compliquée pour ma téte de mule

Hier j'étais exténuer, en plus je suis encore et encore, et encore aller me justifier au commissariat sur mes colére.

Sur ma vie!!! je croit que je devrait déménnager et m'installer chez eu directement, il m'apporterais mon p'tit déj au lit et me borderais le soir et me chanterai des chansons douce pour que je puisse m'endormir sans faire de cauchemar

Mais bon je suis rester 10 minute et me suis marrer avec le keuf. Tout jeune sa ma fait drôles j'aurai pus étre sont père un beau gosse avec une belle petite gueule (j'suis pas homo) mais je l'ai trouver mignon et sympa et surtout y ma pas péter le c..... .

Le temps passe mon dieu.

J'en rigole mais sa ma pas plu quand méme, mais bon s'est fait.

De bonne nouvelles je vais signé dans 15 jour mon suivie avec la fondation, j'ai rendez vous avec un ancien ministre et ma marraine.

Mon dieu merci.

Hier soir je suis aller dîner chez une copine on était plusieurs sa ma fait du bien.on a bien rie., j'ai besoin de me marrer.

Voila!!! le clean me permet de pouvoir aspirer a autre chose que la galère de la conso.

Méme si j'avance avec des moment ou j'me sent comme un gavroche amoché et parfois comme un mesrine en-fouraillé.

Mes émotion passe et repasse, mais une choses et sur maintenant j'ai le choix.

Je fait marcher et sa marche ou je repart la queue entre les jambe me coller une pompes dans l'bras.

A moi de choisir se qui est bon pour moi.

aujourd'hui il va faire un temps merveilleux sur paname, je mettrais bien en short avec une paires de tonk.

Mais bon!!!

Dictont: Avril ne te découvre pas d'un fil Mai fait se qu'il te plait.

Bonne 24 h  a tous

énorme GRATITUDE au mec qui, ma passait le message NA cet liste quand  j'étais perdu et malade dans un hôtel minable dans ma ville que j'aime tellement

Dernière modification par pimentRouge (24 04 2008 22:13:40)

#101 25 04 2008 07:07:14

pimentRouge
Membre

17 éme journée de stage photo

J'ai passée une superbe journée, mes émotions redescende avec l'aide de mon parrain.

Je suis content de me servir de cet "outil" pas oublier que derrière ya un mec et un dépendant.

Sa roule j'appelle, enfin j'ai trouver une personne avec qui sa le fait.

S'était pas gagné au début et je voyais pas l'utilité.

Mais j'peut vous dire que la je vois pourquoi on me disait de prendre un parrain.

On a changer de prof, une balle de prof un baroudeur brute de pomme.

Une pointure en tirage N&B et surtout d'une sensibilité??

Pas prise de téte sur la technique.

Allez y tirez vos photos, faite vous plaisir.

S'est une bombe se stage méme au niveau pédagogie, les prof s'emboîte

Chacun avec leur spécificité, pour que l'on apprenne mieux.

Différent façon de transmettre leur passion.

Aujourd'hui s'était magique.

Comme nous dit le prof, peut étre que s'est Dieu qui a inventer la photo (si il savait ?) en rigolant.

Aujourd'hui il y avait une énergie dans le labo.

Positif vibration!!! comme dirait sa seigneurie Bob Marley.

Si je peut donner a quelqu'un de se forum et partager l'énergie que je met a me rétablir, alors je suis content de me dévoiler sans honte, ni préjuger.

S'est une maniére de transmettre, s'a n'engage ue moi.

Et sa m'aide aussi.

J'ai entendu et lu dans les texte que s'est ensemble que l'on peut.

Pour aujourd'hui je fonctionne comme ca.

Je perd pas de vue le pourquoi de NA dans ma vie.

Éviter: La Prison, La Morgue, La psychiatrie, la déchéance la souffrance mental et physique ect......

S'est pas que des mots tout ca.

S'était un réalité journalière, une routine!!!

Quel folie!!!

Merci Gratitude

#102 26 06 2008 22:14:02

Doisneau
Membre

Le stage de photo terminer, je rentre de New York après 1 semaine a shooter tous se qui bouger j'ai pas compter, mais entre l'argentique et le numérique, j'ai du ramener 1000 prises de vue environ.
Je me suis trimballer avec mes appareil au fil de mais journée.
Je me suis lâcher la grappe 2 jour et encore j'avais dans ma poche un petit compact.
La j'ai apporter au labo les bobines et je télécharge sur mon mac le numérique shooter en RAW (s'est long a télécharger se format mais les photos seront exploitable a 100% et en JPG (moin lourd)il va falloir selectionner, jeter les déchets, beaucoup de taf post production.
Trier répertorier, métadonnées, intituler, renommer, retoucher, recadrer, scanner.
Transformer pour le web, j'ai pas fini......mais je suis dessus et vais mis mettre
y faut que je me pousse au cul, j'aurai une tendance flémarde parfois, surtout aprés avoir passer une semaine a marcher dans la city les pieds meurtri pars mes tongs
Alors je me suis installer devant mon matos un CD acheter a Harlem, et sur les conseille d'un pote!!
Vas y D se soir télécharge tes images avance.
Hé oui tout n'est pas si simple, passer a l'action demande de l'énergie.
Moi se que je sais le mieux faire, s'est justement rien, mais ca va pas avec mon rétablissement.
ça me demande beaucoup d'effort de changer, de la réflexion sur ma condition, des doutes, des peurs (irrationnel)mais des peurs quand méme.
Peut étre aprés vendre et exposer si elle sont belles, j'attends de les vérifier 1 part 1.
maintenant rentré de l'argent avec la photo, acheter du matos et bossée.
Ya pas de raison que cela ne marche pas, si j'y mais toutes mes tripes et ma ténacité.
avancer avec humilité je sas que s'est cela dont j'ai besoin, ne pas avoir l'arrogance e croire que je suis le meilleur, partager.
S'et se que NA peut m'apporter.
L'humilité et la sérénité.
Pour se qui est de l'ego j'ai pas choisi un métier ou tu mais se trait de caractère de côté,
Mais je suis lucide.....
Comme dirait Joey Starr: S tu me blesse dans mon ego, je montre les crocs....

Merci ma PS de prendre soins de moi.
J'ai repris mes bille et mon servie dans NA et suis retourner en réunion.
Mon rétablissement devant se que me suggère se qui sont rétab dans le programmes.
Attention les années ne valent rien si tu bosse pas e essaie pas de changer.
J'en ai la preuve tout ls jours en réunion.
Juste pour aujourdhui et devenu mon concept, un jour a a fois je profiterai de se que la vie m'offre.

GRATITUDE

#103 27 06 2008 17:08:52

linus
Membre

...

Dernière modification par linus (14 11 2008 17:28:55)

#104 27 06 2008 17:56:51

corto
Membre

salut linus

Ta pêche,est toujours un plaisir a lire.

bonne24

corto

« La sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine »

#105 01 07 2008 17:07:35

linus
Membre

...

Dernière modification par linus (14 11 2008 17:29:05)

#106 01 07 2008 21:16:16

Dominick
Membre

Bordaux cet apm : 35 degrés mais tranquille au bar (non liNus j'ai pas rechuté c'est du diabolo grenadine).

Je dois dire il fé ho ici mé cé bon.

Just do it ? juste ne rien faire ..; c'estd éjà assez bon pour moi là.

doMo

#107 03 07 2008 19:20:41

rêve
Membre

merci infiniment d'être dans ma vie

#108 04 07 2008 13:19:57

naturalmistic
Membre

rêve a écrit :

merci infiniment d'être dans ma vie

Lol, rêve
Et si c'était toi qui était dans la leurs? smile

Mille fois est jamais suffisant

#109 04 07 2008 13:48:19

rêve
Membre

c'est la journée des résultat d'examens et puis je suis allée faire un tour pour voir si mon fils l'avait eu et il est admis, je suis grave dans l'émotion, il ne me parle plus depuis plus d'un an, je me dis conséquence de la conso, il a tellement dérouiller le gamin, j'ai réussi a avoir son numéro de portable car il a des relations avec ma famille et je lui est envoyer un texto de félicitations et d'amour inconditionnel j'étais dans l'attente car j'ai pas eu de réponse et j'ai mal aux tripes et à mon cœur ma maladie ce régale dans ces moments de torture mentale, je suis dans la projection (et si un jour il se marie et qu'il ne m'invite pas un exemple parmi tant d'autres)  je ne peux pas le changer, je ne peux que accepter la situation just for do it, rien ni personne ne me fera reconsommer je suis ptêtre hors sujet mais j'avais envie de me confier pour m'alléger l'esprit merci de m'avoir lu, merci naturalmistic bonne 24 h

#110 04 07 2008 14:12:36

naturalmistic
Membre

rêve a écrit :

.........je lui est envoyer un texto de félicitations et d'amour .........

Bravo pour ton garçon, et un grand bravo à toi aussi.

#111 05 07 2008 14:39:57

Doisneau
Membre

Voila retour a la réalité.
cet année "scolaire" est sur ment mon année.
Je doit maintenant attaquée le traitement interféron, ma téte me raconter d'attendre septembre.
Mais avec l'aide de mon parrain j'ai pris la décision de ne pas le reporter.
J'attaque vendredi!!
Hum!!! se traitement me modifie, je l'ai déja fait mais dans d'autres condition.
en réunion des fil back du genre, ça risque d'étre folklo avec toi.
Moi je sait que ça va allez et que de toute façon je suis pas le seul a le faire.
Il est vrai que j'ai une tendance a péter les plomb rapidement, méme si cela ne mes pas arriver depuis un moment.
Je bosse sur moi et essaie de ne pas réitérer et me coller d'éventuel amendes honorable.
Je suis sur les photos de NY il me faut un pied de biche pour avancer en se moment.
Alors j'y vais doucement un peu chaque jours.
Je suis dans la comparaison, un tel s'est plus facile, moi j'ai pas de moyen.
Je déteste étre comme ca.
Mais s'est ma réalité, j'aimerai un appareil plus récent et plus pros.
Je suis limité et doit faire avec se que j'ai.
En méme temps je sait que sa sera plus gratifiant si je méne mes projets au bout.
Croire en moi accepter que je suis des fois ramier, ne pas me coller la pression.
Puis continuer a mon rythme and blues.
Allez bonne 24
Aujourd'hui je suis vivant, j'ai un toit, des amies, je suis clean et plus d'en l'enfer de la conso ACTIF des goûts et des envie artistique ou art ti stick.
Je m'intéresse a mes contemporain méme si parfois j'y contemple rien, voila l'humeur du moment du cynisme de la sous estime de la comparaison de la maladie en bloc dirait mon parrain.
Alors je fait se qu'on me dit je gratte mon étapes, vais en réunion, continue mon service, partage ect......j'applique le programmes.

A bientôt

#112 05 07 2008 15:19:07

Doisneau
Membre

Je télé charge les photos;
J'ai des photos de ma coéquipière superbe dans Times Square.
Elle va étre contente, des que je suis au point on se fera un petit dîner j'espère a la maison avec s'est copines.
Pu.... je m'embrouille avec le mac et les logiciel.
Bon moyen pour moi de réviser les cours;
J'essaie de faire ca a la cool j'écoute les doors.
Il faut que je bosse sans attendre.
S'est sympa d'avoir fait ca.
Qui m'aurait dit quand j'était en train de morfler ma race il y a quelque mois que j'aurai fait se voyage et cet école??
Pas mois en tout cas

GRATITUDE

#113 05 07 2008 20:21:52

rêve
Membre

bon courage doisneau pour ton traitement on est là

#114 06 07 2008 15:22:24

ginouficelle
Membre

ton partage d'hier m'a interpellé, doisneau, parmi tant d'autre depuis 3x24h jarete pa de me dire keske tatendais ? merci d'esister les namis

#115 14 07 2008 00:07:59

Doisneau
Membre

Avenue Malcom X, HARLEM.
J'y suis retourner via mes scan de négatif NB.

Je peut parler de moment de grâce, je suis la au petit matin et vais traverser Harlem avec mon appareil photo, l'oeil plein de spontanéité, l'oeil de la découverte, du nouveau.
J'ai des sourires plein la téte et plein mes pellicule.
Je suis ému de voir ces photos apparaitre sur mon écran et chaque instant me revienne.
J'ai jamais ressenti ca??
Le clean me va bien au niveaux relation et s'est tant mieux.
S'est ca j'aime les gens, je le voit bien sur la pellicule  s'est sur je veut étre un photographe urbain et humaniste.
Je sais pas ou je vais?? pas trop de matos de petit moyen, mais derrière j'ai cet sensibilité exacerbé, tranchante comme une lame de rasoir.
La!! le fait de scanner mes prises de vue me mette dans mes émotion les plus intime, sa m'appartient.
Y faut que je partage ca??
Des financement mon était refuser pour du matériel.
Alors je vais tapez au portes.
J'attends cet perche, se troue de souris pour m'y faufiler
S'est une chance, j'en suis conscient a moi de l'exploité a bonne escient.
Et méme je lai fait, je suis allez a NY faire des photos.
Sur ma vie avec le recul je suis super fière de ca.
Et quand bien méme j'avais pas l appareil souhaité je suis partie avec se que j'ai et j'ai ramener des putains de photos qui parle qui interpelle!!
Cet semaines une femmes ma dit de ne pas sous estimer mon travaille, j'avais vue des photos de NY encadré dan sa boutique et sincèrement je trouver les mienne plus vivant et consistante.
Je critique pas le mec qui les a fait, mas je peut apporter ma critique.
J'ai l'oeil d'un tox, d'un ancien voleur qui avait l'habitude de tout observé, les caméras, les vigiles, la sécurité, vigilant pour pas me faire lever et rentré séropo en prison, non, non... pas question et en plus en manque??
Quelle histoire!! j'était attentif a se que je faisait pas par choix, mais par obligation, junkie oblige.
L'incroyable s'est que sa me sert dans la photos, s'est un truc de ouf, je peut pas expliquer.
S'est la!! des années a allez tapez, j'ai cultiver un sens de l'observation.
Patience et persévérance m'attende.
Continuer et y croire et rien lâché!!!!

Bonne 24

Dernière modification par Doisneau (14 07 2008 10:11:46)

#116 14 07 2008 01:02:08

Chipette
Membre

I.m very happy for you. Yes ! Bibi.s

Il n'est rien de constant si ce n'est le changement

#117 14 07 2008 03:38:26

Dominick
Membre

Quelle histoire!! j'était attentif a se que je faisait pas par choix, mais par obligation, junkie oblige.
L'incroyable s'est que sa me sert dans la photos, s'est un truc de ouf, je peut pas expliquer.

Cool d'etre soit même et de s'aimer soit !

Dernière modification par Dominick (14 07 2008 03:39:26)

#118 16 07 2008 21:46:39

Doisneau
Membre

M'aimer moi?? mais étre moi méme ca oui!! j'espère bien et pas me prendre pour un autre.
Je suis déja assez paumé comme ca.

Aujourd'hui j'ai eu mon parrain au phone se matin, je suis content d'avoir enfin trouver quelqu'un a qui me confier.
Je remercie les meufs du programme qui mon diriger sur lui, lui parler de mes doutes.
Je m'ouvre un jour a lfois et me confie.
J'ai confiance, je sait qui li le forum (j'te cire pas les pompes, juste merci d'étre la).
PUi j'ai vue la marraine qui me suis dans mes projet avec la fondation.
On n'est allez prendre un kf pendant 2 heure, je l'ai amener dans le Marais dans une impasse en terrasse remplit de plantes verte.
Elle a trouver l'endroit agréable, j'ai constamment besoin d'étre rassuré, comme un gosse.
Elle m'aide a mieux me structurée.
S'est ce qui pointe chez moi, l'éparpillement, j'suis un rêveur parait-il.

Maintenant D... i_l faut que vous gagniez votre vie avec la photo, voila se qu'on va faire.....
S'est drôle ce rapport avec cet femme, s'est une noble avec un non composée, le décalage de classe social et la, mais elle et la pour m'aider et défend mon dossier devant les administratifs.
Qui m'aurai dit que j'allais étre blinder de parrainage, moi qui ne compter que sur moi et rien d'autre.
Ca fait du bien de relacher la pression et de savoir qu'on croit en moi.
Mais moi aussi je croit en ma capacité a rebondir, sans arrogance, ni prétention.
De toute façon j'avancerai sans regarder derrière, et surtout sans me coller la pression, avant tout je veut vivre et profiter de mon clean time.
De toute façon il me manquera toujours 1 franc pour faire 10 franc, la société nous formate des notre jeune age a consommer.
Après si j'en oublie mes idéaux et ma liberté j'en devient leur mouton et leur pantin.
Et la pour le coup excuser moi d'étre vulgaire je leur met un gros doigt dans le c....
Je resterai libre de droit et s'est pas a 42 piges que je vais devenir le toutou a je sait pas qui.
Je suis un pit sans muselière et bien élever.
Je vient de scanner plus de 400 négatif et j'en ai encore autant a faire, se soir je vais chez un pote retravailler le numérique.
Apprendre a me servir des logiciels, comme me suggére mon parrain je suis allez me vautré dans un parc avec un bouquin et me mettre en mode pause.
Pu...... mes photos de New York sont superbe, j'ai du mal a croire que sait moi qui est ramener ca.
Elle parle, elle mette les gens en valeur, les situations.....
Prochaine ville Berlin, j'ai depuis un moment envie d'aller faire un shooting made in Berlin.
Cet ville a était rasée pendant la guerre, il parait qu'au nivaux culture et artiste, il y a une grande ouverture.
S'est un ville neuve avec un mentalité toute neuve, puis j'ai aussi envie d'aller a Rio, México, Alger, en Afrique noir, en Chine, au Japon, sur la lune......
J'ai envie que mon passeport soit tamponner, tatouer...

Allez tout va bien.

Bonne 24 soyons libre de tout mouvement et surtout donons nous le droit de réver

#119 24 07 2008 14:50:41

Doisneau
Membre

Yes man!

J'y suis en plein dedans, je fait faire une exposition sur NY.
je vais l'appeler, New York Attitude!!!Les portrait de gamin du guetto, les doudou noir américaine, les porto-ricain, les chicanos, les Work addict méme les chien new yorkais on posée.
J'ai pas une tune pour les tirages, j'm'en tape j'irai vendre mon galeçon; Euh!!! s'est une image.
J'ai montrée quelque cliché hier u pote pour la premiere fois
Il ma dit va y fonce D.... comment taf ait pour avoir un contact d'aussi prés avec es gens???
Moi je sais pas ces la est tant mieux pour moi.
Humilité, humilié.... surtout pas d'arrogance j'en veut pas, si j'ai la chance que le bon dieu mais donner se potentiel.
Gratitude, a moi de l'utiliser a bonne escient.

Merci de me garder abstinent.

Bonne 24 chaque jour m'en révélera davantage

#120 24 07 2008 23:12:36

Doisneau
Membre

Ok j'ai pris une décision mûrement réfléchi.
Au Gobelins un des formateur nous avez dit.
Pas d'expo dans les bar ni les resto cela dévalorise votre boulot et vous vendrai rien .
Soyez sur de vous et exigent et vendez vous et ne vous "prostituer pas" j'ai bien entendu et bien retenu., les site internet a la limite et encore.
donc pas de myspace, ni de facebook ou de flickr tout s'est site ou tu peut mettre tes photos en ligne.
Tu veut voire tu te déplace, ca peut paraitre prétentieux mais je doit si je veut une reconnaissance me coller des exigence et elle en feront parti.
S'est vue avec des pro et n'on de ma propre initiative.
se sera mon travaille et non un hobbie.
Alors a moi de savoir se que je veut et quel reconnaisance j'attend si je me lance dans cet voix
Ce sera pas facile et je compte perséverer

Bonne 24 a vous tous
3 éme semaine d'interféron sa se passe plutôt bien, mais je vais en réunion et reste actif.
S'est comme dans le début du film la Haine jusqu'ici tout va bien.

#121 25 07 2008 10:55:13

Yichine Puntso
Membre

Bravo mecton, ton rétab c'est comme cromagnon, c'est pas du bidon. cool

A

#122 25 07 2008 16:30:59

Doisneau
Membre

Je suis aller voir Richard Avedon au Jeu de Paume.
Un Photographe qui a fait des portraits a la chambre.
Giacometti, Andy Warhol, Janis Joplin, Groucho Marks, Charlie Chaplin,des écrivain, des compositeurs,  Des mineurs, des SDF, des caissières, des meurtrier......
Franchement!! tes la!! ta des frisson t'imagine a la prise de vue la complicité, les tirages en N&B sont magnifique.
Son tireur contraste les regards, les yeux.
Avoir absolument 7 euros, tu ressort transporter.
On était 2 du programme passionner par la photo.
Sur le cul tout les 2.
Pius l'endroit Place de la concorde il fait beau s'est paname l'été avec toute les meuf bronzé comme des croissant au beurre.
Monté sur pivot les lascars.
Soyons exigeant avec notre rétab ca paye!!!!
Je vais en réunion

Bonne 24

#123 27 07 2008 15:16:27

Doisneau
Membre

Merci mon dieu d'avoir la photo dans ma vie, je sort une réu ou j'ai pris sur moi.
Me suis senti humilier et ridiculiser.Putain pourquoi j'arrive pas a me protège et me mais en situation
A moi d'en prendre leçon, en traitement interféron  j'ai pris un "uppercut" en pleine face.
Impuissant devant mes montée.
Heureusement qu'une personne proche ma vue réactif et ma fait redescendre.
Je vais mieux s'est clair car j'ai senti que j'allais passée a l'acte.
Le programme marche, la preuve.
La déception fait parti de la vie a moi de gérer mes frustration et de plus me confronter.
J'ai pris une leçon.
J'ai pas de temps a perdre, merde quand je vais avoir du recul, quand??
Ok je me suis remis a scanner mes photo, se soir je vais voir ma mére s'est sont anniversaire.
Elle attend que je lui raconte NY, et je peut vous dire que quand je l'ai appeler de la 7 éme avenue, ca lui a fait plaisir.
Ton fils est a NY elle me rappeler que je l'avait appeler aussi de Bangkok est quelle aimer bien quand je faisait ca.

Allez cool des gens valent pas un "uppercut" surtout que si je renvoie une droite je me salirai les mains et me retrouverez dans des comportement que je tiens a lâcher.
Mais sous interféron j'avoue que s'est plutôt violent.
Qu'est que j'aime pas me sentir blesser dans mon ego.
Je vous dit pas comment je bosse sur moi.
Heureux d'étre clean et de voir que ca avance.
Je me colle pas des réunion a répétition pour rien.
Je vais me tenir a distance sinon si j'écoute ma téte s'est hiroshima.

Bonne 24

#124 12 08 2008 18:02:31

Doisneau
Membre

Vue de chez moi pris part OD photographe du programme.

2757143144_139ec664a2_b.jpg

Dernière modification par Doisneau (12 08 2008 18:05:40)

#125 12 08 2008 18:12:03

corto
Membre

superbe

« La sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine »

#126 13 08 2008 16:44:22

rêve
Membre

magnifique

#127 13 08 2008 17:38:47

naturalmistic
Membre

Super contraste!
Les  7 et huit dossier NY 3 sont pas mal non plus.

#128 14 08 2008 06:17:18

Dominick
Membre

Je craque sur cette photo pour des raisons personnelles, est elle retouchée ? brute ?

Hate de savoir

doMo

#129 14 08 2008 08:05:48

Cro-magnon
Membre

Je découvre toutes tes nouvelles photos... C'est magnifique ! Bravo... En ce qui concerne l'interféron, d'ici quatre ou cinq mois MAXIMUM, je vais devoir m'y coller... Bien entendu, ça me fait une peur bleue... Salut à toi, Doisneau.

#130 14 08 2008 09:57:19

Doisneau
Membre

Salut Cro

écoute pour l'instant juste des coup de fatique??

Bon courage pour se traitment.
Te prend pas la téte tu verra bien quand t'y sera.

A bientôt

#131 14 08 2008 21:56:58

Laurent de Nîmes
Membre

Doisneau a écrit :

Vue de chez moi pris part OD photographe du programme.

http://i216.photobucket.com/albums/cc31 … 64a2_b.jpg

J'ai cru reconnaitre sur cette photo l'appart d'un autre dépendant,.
Je me gourre ou non?

Salut l'aminche.

"Les champs refleurirent et tout recommença." O.P.

#132 14 08 2008 22:34:22

Doisneau
Membre

Non, non j'ai l'atelier d'encore juste en face de chez moi tu te gourre pas.
Je l'ai eu au phone, je voulait pas brisé sont Nanonymat au bonhomme, mais j'ai plus ou moin l'autoristion.

A bientôt

Dernière modification par Doisneau (14 08 2008 22:38:21)

#133 29 08 2008 21:02:19

Doisneau
Membre

Je trouve plus mon espace perso.
Bon je vais voire avec les serviteurs du comité ?
S'est le genre de connerie qui peuvent me gonfler je le cherche depuis quelque jour.
J'y mais mes tripes dans mes partages alors si on m'arrache les tripes ??

Aujourd'hui j'ai passée une journée a me bouge le c....
pour les autres d'abord en mettant a jour la trésorerie d'un groupe, en grattant mon étapes, en ouvrant une réunion dont j'avais la clé, en allant voire mon neveu a l'hopital et manger un kébab avec lui.
il peut pas avalez la bouffe de l'hosto, j'identifie!!
Allez au impôts voire comment je peut étre en règle pour des projets en route, préparer mon matos demain direction le nord chez les cht'i pour un mariage prendre un petit billet.
Vraiment j'aime quand je me bouge, je demande de l'aide a NA et pas des moindres et on m'en donne.
Je sait que s'est par se que je suis clean que j'ai du service et que je suis dans le programme.
Je peut exprimer ma gratitude.

Patience et ténacité et surtout avoir la foi et confiance.
Et toujours mettre NA devant comme une loco.
Après j'ai juste a accroché les wagons

A bientôt restons clean et libre

#134 31 08 2008 12:30:52

Doisneau
Membre

Salut

Je reviens de chez les Cht'i, prés de Béthunes, Lens.
Il a fait un temps superbe, s'est une belle région des fleur partout les maisons en brique rouge arranger avec soins.
Et ses gens sont d'une gentillesse;
s'est vraiment comme dans le film.
Hier soir je me suis paumé dans les bléde pour retrouver la route de paname.
Un mec a qui j'ai demandé ma route ma dt suis moi je te mets sur l'autoroute.
Alors que s'était pas ca route.
Je suis reparti du mariage avec plein de bouffe.

Ok il va falloir que je trouve ce putain de matos qui me manque cruellement.
Je suis arriver avec mes 2 boîtiers 400 D Canon s'est des jouer bordel!!
Mais j'ai pris le relais derriére 3 photographe.
Et j'ai pris la direction artistique du mariage.
Les marier était comme des coq en pate, voila je sait que sait la mon atout.
Des que je trouverai le moyen financier honnête pour travailler.
Le reste va rouler.
On prépare un site web cet semaines, ca avance!!!!et ca m'occupe!!
La conso mm'occuper H24 quand j'ai arréter j'ai cru que j'était en roue libre, en chute libre.
Il a bien fallu combler ce manque.
Alors NA , projet et compagnie me permettre d'y parvenir.

Gratitude

ps: bientôt il va falloir mettre les shorts et les tong dans la naphtaline.
fait chier j'aime bien étre a l'aise, je croit qu'un jour j'irai finir mes jours au soleil avec un short et des tongs

Dernière modification par Doisneau (31 08 2008 12:42:16)

#135 03 09 2008 21:54:04

Doisneau
Membre

J'ai passée 3 jour exténuer, je doit faire attention a me reposée.
Si je dort et récupère ca parait basic mais pas pour moi!!
J'ai le moral qui va mieux, s'est devant mon nez je le sait mais appliquée et étre raisonnable avec mon Corp je sait pas faire.
La souffrance physique est une compagnie (s'est une image, mais un fait pour moi) et je peut plus fonctionner comme ca.
trop vieux j'ai besoin d'étre cool avec moi.
Accepter que je suis comme ca s'est bien aussi.
Ca vient je fait attention régulièrement, mais parfois j'oublie et peut étre que s'est tant mieux.
J'ai besoin de tous ces maux qui font que je suis moi pour avancer méme si certain peuvent étre encombrant.
Je suis a NA pour refaire ma vie, mais je suis moi et marcherai pas sur l'eau.
42 ans tu peut juste pas recommencer certaines conneries comme retourner a la "guerre" ou me remettre dans des situations ou la violence fait la loi.
Ca s'et des choses que je peut changer et sur ment beaucoup d'autres que je risque de découvrir au fil de mon rétab.
Agissons mais allons y doucement!!!

J'ai passée 3 heure avec ma marraine, une personne qui me suis hors programme et qui me représente devant une fondation.
Elle a décider de rapidement représenter mais demande de financement.
Par se que j'ai passée l'été a me bouger le cul avec toutes ces démarche.
J'ai vue dans ces yeux que la elle avait vraiment compris ma détermination.
Cet semaine j'ai du boulots je doit lui confier le dossier complet Mardi prochain.
Je lui est dit que j'avais besoin de e matériel ^pour exercer et que je voulait l'avoir en règle et dans les "normes" mais que je lui faisait pas de chantage.
mais que s'il fallait je trouverai des moyen plus radical et que il fallait que maintenant ca tombe.
Je ^passe a côté d'opportunité de travail pour une somme de 5 000 euros de matos et que j'allai pas attendre.
Voila je vais attendre les réponse qui devrait prendre quelque semaine et si en fin d'années j'ai pas satisfaction aprés toute la bonne volonté que j'y mais.
Je trouverai d'autre moyen plus expéditif, et prendrai les chemin de traverse que je connais si bien.
En gros d'une manière ou d'un autre j'aurai se matériel.

Je suis plein de gratitude et de reconnaissance pour NA, les salles, les partages qui me touche, les personnes de ma promo que je vois évoluer.
Les nouveaux qui arrive et qui me rappel le pourquoi je suis a NA
Mes potes et mes popines qui sont d'une bienveillance envers moi.
J'espère que s'est réciproque, j'avais besoin de cet amour inconditionnel (je savait pas ce que cela voulait dire).
J suis pas perché juste content de ne plus étre seul, plus avoir toute la misère sur le dos, plus en vouloir a la terre entière, plus accuser les autres de mes maux.
Me responsailisé sur mon histoire, assumer pleinement que j'étais un junkie et passée a autre choses.
Un jour a la fois, s'est encore frais mais je lâche cet condition de tox qui faisait mon identité.

Merci

#136 05 09 2008 15:41:06

Doisneau
Membre

J'ai besoin de mettre ca sur un tableau exel que je métrise pas.
Si une personnes a le temps et l'envie.
Merci d'avance
Remplacer euros part le cycle, vérifier l'ortographe m'arranger ca pour que ce soit présentable
Je sait que j'ai mis la barre haute, mais je suis montée sur ressort et suis capable de passée de côté.
Merci pour l'aide de mon côté je passe aussi le relais

merci au mec qui ma passée le message et au autres

Budget Prévisionnel

Recettes                                                      Dépenses

Tourismes :                                                                                       Frais de déplacement

Prestation ---- euros, Journée                                                           
                 -----------  Demi- journée                                                  Transport :
                                                                                                        Taxi, train, Avion,   

Frais   

Repas , hotel,
                                                                                                                                                                                                 Institutionnel :                                                                                    Publicité :
                                                                                                        Site Web----euros
Prestation -----euros Journée                                                              Carte de visite-----
                 --------     Demi-journée                                                     Plaquette----euros
                                                                                                         Présentoir----euros

Catalogue :                                                                                          Frais exposition
                                                                                                          New York attitude

Prestation :                                                                                      Scan Négatif----euros
                                                                                                       Tirages N&B papiers--euros                   
Prises de vue-----euros L’heure                                                       Encadrement---euros             
Post Production-----euros L’heure
Typo------euros L’heure
Graphisme-----euros L’heure

Presse (Prisma Presse)

Prestation :

Piges -----euros

Pack Shot studio

Prestation :

Prises de vues----euros

Exposition- vente
Prestation Labo Numérique et Artisant

Tirages Numérique 20x30 Noir & Blanc -----euros
Tirages argentique sur papier Barité 20x30-----euros

Dernière modification par Doisneau (05 09 2008 16:37:01)

#137 10 09 2008 21:59:58

Doisneau
Membre

j'sus démolit, en se moment je me traite l'hépathite.
J'ai parfois envie de baisser les bras.
Mais voila avec oli qui est partie, j'me dit continue.
Je trouve lourd a payée les conséquence de la conso pour certain dépendant.

J'ai pas les mots ca me gave, du gachis.
J'espére qu'on a la droit a une seconde chance dans le repos éternel.
Je vais vivre et profiter de chaque instant.
J'enmerde le trésor public, mes dettes ect....
Je vais faire attention a ceux que j'aime, éviter de m'embrouiller pour des conneries.
Et me rapprocher des autres et de moi méme

#138 14 09 2008 00:55:30

uranus
Membre

Bonsoir Doisneau,

j'ai pas osé l'autre jour, mais là j'ai un peu de temps devant moi:  tu  as trouvé quelqu'un pour te faire ton tableau excel ? sinon fais-moi signe, j'ai qq jours de repos  devant moi, ça peut le faire

PS : tu mets plus de photos sur le forum, ?ça manque , ça fait voyager....loin, à  ce propos,
toi qui semble bouger beaucoup, tu n'as pas l'occasion de passer au canada, côté Vancouver ?
.................................................

Il dit non avec la tête - mais il dit oui avec le coeur - Il dit oui à ce qu'il aime

Pied de page des forums