Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 03 05 2007 14:11:42

adèle
---

pour le webmaster

bonjour,

j'ai un truc comme ça :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/eq23551/html/include/functions.php on line 569
qui apparait au dessus de chaque post que je sois connectée ou pas.
Est ce que ça vient de mon ordi ou du site?
Est ce que tout le monde à ça?

bon courage à celui ou ceux qui travailent à la maintenance du site et merci. smile

#2 03 05 2007 14:36:39

encore
---

Re : pour le webmaster

C'est normal la phrase de code zarbi au dessus des posts, pas d'inquiétude smile
Je vois que je suis pas tout seul à avoir du mal à bosser, hein les filles... roll
C'est une horreur, je vois l'échéance arriver et je n'arrive pas à m'y mettre. Affreux le truc. Je me sens mal mal mal sad Bon, je vais m'installer sur la table de la cuisine avec mon dessin. Changer l'environnement immédiat, ça marche assez bien chez moi, en principe. Si je passe pas le turbo maintenant, ça va pas le faire. Au secours ! yikes

ALLEZ ! smile

#3 22 05 2007 21:14:41

adèle
---

retour de vacances, et plus de trucs au dessus des posts. il est tout clean le forum!
Et puis il y a une petite nouveauté que j'adore. on ne voit plus le nombre de posts de chacun sous l'avatar. ça me déculpabilise complètemement!

C'est beau, ça marche bien, c'est grand!
merci pour ton service Mister Webmaster smile

#4 22 05 2007 23:23:29

Bibi's
Membre

Je trouve ça super ce travail ! Merci !

Mais c'est normal qu'il n'y ait plus le lien de l'E-mail perso ? roll 

Bise du Bibi

Dernière modification par Bibi's (22 05 2007 23:24:09)

#5 23 05 2007 06:20:55

adèle
---

l'Email...
juste tu cliques sur mon nom, ma fiche aparait et mon email aussi.
c'est très discret et je trouve ça bien smile

#6 23 05 2007 15:34:50

admin
Membre

Ah oui, vous avez trouvé ...
Les liens vers les emails persos ont été supprimés, respect de l'anonymat.
Ont aussi été supprimés le lien vers les pages web, le nombre de messages, ..... plus de ... sobriété.

#7 23 05 2007 17:14:51

Bibi's
Membre

Adèle ! roll

Pour être discrêt, c'est discrêt le lien E-mail : Y EN A PLUS ! lol 

C'est frustrant pour les "isolés" qui vont pas trop en réu (quoique !) mais c'est vrai que pour l'anonymat c'est indispensable !

A moins de ne mettre que son pseudo en adresse E-mail mais c'est pas vérifiable et c'est trop compliqué de tout refaire !

Merci adm ! smile 

Bise du Bibi

#8 23 05 2007 17:43:24

adèle
---

bah c'est simple bibi... tu cliques sur mon nom donc ma fiche par exemple et tu fais "envoyer un email" tu m'écris et SI JE VEUX cool je te réponds en t'envoyant mon adresse mail...
fastoche!
yes merci admin! smile

#9 23 05 2007 18:43:13

Bibi's
Membre

Ok ! Compris et effectivement très discrêt ! wink 

Bise

#10 16 09 2008 18:23:45

thalassa
Membre

J'aimerais bien savoir pourquoi mon dernier post a été supprimé sans explications ?

La voix est libre !!!

#11 16 09 2008 20:31:14

thalassa
Membre

Toujours pas de réponses... Certains modérateurs ici veulent me détruire et je sais d'où ça vient, mais ils ont été mal renseigné  en ce qui me concerne et font fausse route. Ca jacasse pas mal dans NA et si on m'avait demandé, je me serais expliqué et puis moi aussi, je peux me tromper. Bref, là où ça commence à m'énerver grave, c'est que ces conneries commencent à me rendre très violent et que je commence à rêver d'arme et à distribuer des bastos à droite à gauche en réunion. Je suis très bon tireur, chez moi en province, j'adorais les ball trap. J'ai beaucoup de mal à me calmer et puis mon idole, c'est Richard Durn!!!! quelqu'un peut-il me dire pourquoi on m'a supprimé mon post ?

La voix est libre !!!

#12 16 09 2008 20:55:56

Modérateur
Membre

2- Restez courtois envers et contre tout.

6- Tout message de sollicitation, de publicité, de concours etc...n'ayant aucun rapport avec l'objet
de ce site sera immédiatement supprimé.

(voir guide)

Le modérateur ... se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle

Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers, éléments multimédias, ...).

(voir charte)

#13 17 09 2008 23:50:04

Dédé Pondant
Membre

AVEC L'APPAT DUDULE,
LE POISSON PULLULE !!!

Ce n'est ni un appel au meurtre (les poissons ne sont pas vraiment des êtres humains), ni un message a caractère publicitaire (c'est un conseil avisé de vieux pêcheur).
Et TOC !

#14 18 09 2008 18:45:24

lucky
Membre

Si si le Dauphin wink

(((((((( Big Hug ))))))))

#15 18 09 2008 20:04:51

lucky
Membre

oui mais l'impératrice était la cousine de la Dauphine par alliance.......:lol:

(((((((( Big Hug ))))))))

#16 22 09 2008 18:00:23

thalassa
Membre

Modérateur a écrit :

6- Tout message de sollicitation, de publicité, de concours etc...n'ayant aucun rapport avec l'objet
de ce site sera immédiatement supprimé.

(voir guide)

Le modérateur ... se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle

Je n'ai jamais fait de promo perso ou d'amis artistes sur ce forum. Le post parlait uniquement de l'expo d'un excellent photographe dans laquelle, je n'ai aucun intérêts .Je pensais que cela pouvait intéresser certains forumeurs qui aiment la photo.

Je constaste que certains forumeurs postent des photos perso et on ne leur dit rien. Faut-il faire parti  du comité internet pour obtenir des privilèges ? Sommes-nous tous sur le même pied d'égalité dans NA ?

Dernière modification par thalassa (22 09 2008 18:05:53)

La voix est libre !!!

Pied de page des forums