Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 14 05 2007 16:24:10

Doisneau
Membre

S'est parti on va ouvrir une réu!!!!

Salut a tous

Je sort de réu et discutais avec une dépendante(comme d'ab), j'ouvrirai bien une réu NA
VHC,VIH on est plusieurs a le souhaiter.
S'est une bonne idée, vas y fait le!!
j'ai pas d'expérience pour sa?
Tes pas seul, fait appel a un ou des anciens il t'aideront.
Commme d'habitude j'aime faire les choses rapidement c comme sa que je me sent bien,comme beaucoup de dépendant j'aime et j'exelle dans l'urgence.
S'est parti d'abord je touve la salle et aprés j'appel des anciens(bonne volonté)
Direction St Eustache s'est le centre de Paname pour avoir plus de dépéndant qui vienne,
J'arrive et explique ma des marches prend le numéro s'est bon!!

Samedi soir s'est possible a 20h, je bloc la salles pour dans 15 jours, j'appel dans la foulée 2 potes du programme des olds cleaneurs (des mecs).
OK il vont s'occuper de paperasse NA, des kit de modération on va se réunir pour le format de la réu, la littérature, les fly a faire tourner dans les réu et pas se Samedi mais celui d'aprés on ouvre la réu!!!!

BIG HUG

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#2 30 11 2008 00:53:04

Doisneau
Membre

Re : S'est parti on va ouvrir une réu!!!!

Voila presque 2 ans que la réunion de st eustache tourne, des travaux on lieu dans cet salles un des serviteur s'est bougé pour trouver un endroit en attendant.
On commence a y prendre nos marque et on a du chauffage (le luxe) pour ceux qui connaissait St Eust.

S'est ensemble que l'on peut comptant de vivre ca, j'ai toujours l'énergie du nouveau et vais tous faire pour l'entretenir.
J'aime bien se que je ressent en faisant ca.
Le service et un truc qui te mes dans une GRATITUDE ??

Au mois de mars on redéménage direction la pointe St Eust dans une salles nikel.

Bonne 24

Dernière modification par Doisneau (30 11 2008 00:53:43)

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

Pied de page des forums