Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 15 09 2008 20:51:35

Doisneau
Membre

La ligne 3 bis et les artichauts??

J'adore ma ligne de métro, la 3 bis;
La plus petite et plus pérave ligne de Paname.
Je la prends souvent a la porte des Lilas, je traverse un long couloir pour l'atteindre de la ligne 11.
On dirait un no man's land, j'entends au loin si la rame et a quai, et me dit souvent quel m'attends, sauf quand j'entends la corne qui résonne au loin et qui annonce sont départ.
Alors j'arrive sur le quai souvent seul et je pose mon cul.
Le métro arrive défoncer souvent a coup de graffiti avec s'est 3 wagons, elle toute petite cet ligne.
Et il y a une odeur d'artichaut (sérieux) tu ferme les yeux et tes en Bretagne.
Et je fume une clope, j'ai le droit ya pa un pèlerins, ou alors un clodo qui a du si domicilier
Et puis qui aurait l'idée de partir en pèlerinage ligne 3 bis, que moi mais s'est pas le bon dieu qui m'attends a la station St Bargeau, mais 2 putain d'ascenseur qui vont m'envoyer sur les plus hautes hauteur de ma ville.
Quand je monte dans la rame ca pue la pisse, la gerbe et je trouve un endroit a peu prés propre pour y posée mon postérieur.
Je continue a fumer ma clope, ya personne, et en plus je mes mais pieds sur le siège.
Peut étre qu'un jour j'y trouverai Isabelle adjani assise au fond comme dans subway.
J'irai causer avec elle de la pluie et du beau temps.

moi je la classerai au patrimoine de l'UNESCO cet ligne.

Sérieux si vous aimer les artichauts, la Bretagne et l'altitude vous cassez pas le c.... à aller a perpètre.
Je vends des billets pour un voyage extraordinaire ligne 3 bis, chèque, CB, liquide et méme a crédit je suis ouvert a toute personne qui aime voyager.

A bientôt linge 3 bis

Dernière modification par Doisneau (18 12 2008 23:19:17)

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#2 16 09 2008 21:18:53

Doisneau
Membre

Re : La ligne 3 bis et les artichauts??

17 mois clean aujourd'hui.
Merci mon Dieu.

Je l'ai est pas volée.

Bonne 24

#3 16 09 2008 21:46:16

Chipette
Membre

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  wink

Bise

Il n'est rien de constant si ce n'est le changement

#4 16 09 2008 23:39:00

uranus
Membre

Félicitations ! à toi ,  à tout ce que tu a dû faire, et à tout ce que tu fais chaque jour pour ça, pour toi, pour le petit Doisneau qui doit être fier aujourd'hui

CIA'O 
la Bise

Il dit non avec la tête - mais il dit oui avec le coeur - Il dit oui à ce qu'il aime

#5 19 09 2008 03:10:55

Doisneau
Membre

Je dort pas, l'interféron, l'enterrement d'oli, cet lettre recommandé du centre de traitement menaçante.

Dernière modification par Doisneau (19 09 2008 03:27:40)

#6 19 09 2008 07:09:45

kikiopays
Membre

T'inquiète pas D. Tu sais bien que tu n'es pas tout seul. J'ai oublié de te faire un bisou pour tes 17 mois. Bravo et merci.
Hug brother

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#7 19 09 2008 08:46:18

uranus
Membre

Doisneau
Quand j'ai tout essayé et que je dors pas :j'écris mes colères, mes peines, et mes joies, j'essaie aussi de respirer des odeurs qui me rappellent qq bons moments de l'enfance (en cherchant bien, j'en trouve..), prendre un bain chaud rempli d'odeurs douces et apaisantes (bain au marron d'inde ça délasse,...), j'ai pas essayé avec le thym et le laurier mais pourquoi pas..ça me rappellerai les ragoûts que ma grand-mère corse faisait mijotait dès le petit-déjeuner, je prenais mon café au lait et elle faisait cuire le repas du midi, et puis il y avait pépé qui partait s'assoir sur le banc dans la rue , ça l'occupait bien la moitié de la journée, en attendant le repas, et puis la sieste...
et puis j'aime me rappeler quand l'automne arrivait avec l'odeur des tas de bois que chacun préparait pour l'hiver, et le henissement des ânes le matin ...les vieux qui parlaient en corse pour pas qu'on les comprenne, mais même si je parle pas, je comprends presque tout...
toujours les odeurs..et les bruits

Tu vas peut-être trouver tout ça un peu nu-nuche, un truc de filles, mais bon qui sait...
on ne se connait pas mais je te fais quand même la bise,
CIA'O

Il dit non avec la tête - mais il dit oui avec le coeur - Il dit oui à ce qu'il aime

#8 18 12 2008 23:22:05

Doisneau
Membre

J'adore ma ligne de métro, la 3 bis;
La plus petite et plus pérave ligne de Paname.
Je la prends souvent a la porte des Lilas, je traverse un long couloir pour l'atteindre de la ligne 11.
On dirait un no man's land, j'entends au loin si la rame et a quai, et me dit souvent quel m'attends, sauf quand j'entends la corne qui résonne au loin et qui annonce sont départ.
Alors j'arrive sur le quai souvent seul et je pose mon cul.
Le métro arrive défoncer souvent a coup de graffiti avec s'est 3 wagons, elle toute petite cet ligne.
Et il y a une odeur d'artichaut (sérieux) tu ferme les yeux et tes en Bretagne.
Et je fume une clope, j'ai le droit ya pa un pèlerins, ou alors un clodo qui a du si domicilier
Et puis qui aurait l'idée de partir en pèlerinage ligne 3 bis, que moi mais s'est pas le bon dieu qui m'attends a la station St Bargeau, mais 2 putain d'ascenseur qui vont m'envoyer sur les plus hautes hauteur de ma ville.
Quand je monte dans la rame ca pue la pisse, la gerbe et je trouve un endroit a peu prés propre pour y posée mon postérieur.
Je continue a fumer ma clope, ya personne, et en plus je mes mais pieds sur le siège.
Peut étre qu'un jour j'y trouverai Isabelle adjani assise au fond comme dans subway.
J'irai causer avec elle de la pluie et du beau temps.

moi je la classerai au patrimoine de l'UNESCO cet ligne.

Sérieux si vous aimer les artichauts, la Bretagne et l'altitude vous cassez pas le c.... à aller a perpètre.
Je vends des billets pour un voyage extraordinaire ligne 3 bis, chèque, CB, liquide et méme a crédit je suis ouvert a toute personne qui aime voyager.

BIENVENUE, WELCOME,

Les affiches du métro ligne 3 bis en se moment tiens?? des cousiins éloigner?

_DSB7396.jpg

_DSB7397.jpg

#9 18 12 2008 23:23:13

Doisneau
Membre

_DSB7398.jpg

_DSB7403.jpg

#10 18 12 2008 23:25:43

Doisneau
Membre

_DSB7392.jpg

#11 18 12 2008 23:26:32

Doisneau
Membre

_DSB7400.jpg

#12 18 12 2008 23:26:43

Doisneau
Membre

_DSB7404.jpg

#13 18 12 2008 23:27:05

Doisneau
Membre

_DSB7409.jpg

#14 18 12 2008 23:27:39

Doisneau
Membre

_DSB7411.jpg

#15 18 12 2008 23:28:03

Doisneau
Membre

_DSB7410.jpg

#16 18 12 2008 23:28:33

Doisneau
Membre

_DSB7401.jpg

#17 18 12 2008 23:31:19

Doisneau
Membre

Bienvenue a St Fargeau Beach.

Putain j'essaie un boitier mais a 2000 iso ouf ya du grain s'est ^pas clean.
mais ma ligne 3 bis elle est pas net non plus comme ceux qui y vive, mais on est heureux d'habiter dans se quartier.

HUG

Je test j'essairaie de faire mieux la prochaine fois.

Dernière modification par Doisneau (18 12 2008 23:32:24)

Pied de page des forums