Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 23 04 2008 12:15:26

rêve
Membre

et la tendresse bordel !!!

ça y est je capitule juste pour aujourd'hui, j'ai entamé une procédure de divorce juste pour aujourd'hui aussi avec mon mec  pas avec ma maladie qui est encore plus puissante dans ces moments là, j'ai survécu je dis bien survécu à une histoire d'amour qui n'en était pas une, j'ai cru que pour moi ce n'était pas la même chose hi hi, j'ai épousé cet homme pour qu'il puisse rester en france et surtout avec MOI, j'ai des amies qui se sont fait avoir aussi mais moi je suis dans un programme donc je me ferai pas avoir, putain de surestime, je méritait ce qui m'arrivait c'est à dire aucune marque de tendresse de la part de l'autre, rêve l'ancienne toxico et tapineuse c'est déja pas mal que quelqu'un veuille bien de moi putain de sous estime, il est ou le juste milieux ? y a des personnes qui me jugent car je suis restée longtemps dans cette relation, et que c'était déjà comme cela au début, double sous estime, et que je me suis mariée quand même est ce normal d'avoir cru qu'il aurait changé ? aurais-je un jour droit à cette belle vie imaginaire que je représente dans mes rêves ? n'ai je pas le droit à plus de douceur que ce que la vie m'a présenté avant NA ? toutes ces questions sont sans réponses juste pour aujourd'hui, je pleure mes illusions j'ai une chance absolue d'avoir ce programme dans ma vie et tant que je suivrai cette voie je n'aurai rien à craindre, je peux tout expérimenté y parait, juste ne pas consommé je vous aime mes amies et amis dépendants prenez soin de vous bonne 24 h

si je ramène mon passé dans mon présent, mon futur ressemblera à mon passé

#2 27 12 2008 22:03:29

uranus
Membre

Re : et la tendresse bordel !!!

rêve a écrit :

...........j'ai survécu je dis bien survécu à une histoire d'amour qui n'en était pas une, .................aurais-je un jour droit à cette belle vie imaginaire que je représente dans mes rêves ? n'ai je pas le droit à plus de douceur ...........? toutes ces questions sont sans réponses juste pour aujourd'hui, je pleure mes illusions j'ai une chance absolue d'avoir ce programme

Bonsoir Rêve, et merci pour ce partage que je viens tout juste de découvrir, merci de te confier avec autant de sincérité,  et de laisser ainsi parler ton coeur,

J'accroche sur ton partage, ça résonne en moi comme un écho, ça me rappelle la non estime de moi, très ancrée au niveau affectif, ce que j'ai pas osé dire pendant xx années sur ma vie de couple, j'ai laissé la honte s'installer, le déni, pour protéger l'autre, ou peut-être le silence, d'abord je me suis dis que c'était de ma faute, bien fais pour moi, il avait raison de m'engueuler, même quand on essayait encore de faire l'amour, y'a si longtemps.....il avait raison de me dire que tout était de ma faute, je l'avais bien cherché  après tout !

Et puis je me suis dis tant pis, je méritais pas mieux, j'étais pas assez bien, tu penses, une fille de schyzo (ou schyso? je sais plus) ça peut vivre qu'avec quelqu'un de malade, et prendre soin d'un malade, c'est déjà pas si mal, c'est de moi que doit venir la guérison, puisque je suis bonne à rien d'autre,  je dois le guérir, et puis j'ai même  pas réussi à  guérir ma mère (ça c'est moi qui le pense)

REPETITION QUAND TU NOUS TIENS !!!

J'en suis pas au même stade que toi, je veux dire séparation, divorce, mais au moins j'ai ma propre chambre, j'ai craché ma pastille valda, et je dis les choses maintenant, j'arrive même à dire ce que je désires pour moi.

Alors je veux te dire mille fois merci  pour ton témoignage, il me donne de l'espoir, tu as une belle âme !

Dernière modification par uranus (27 12 2008 23:28:04)

Il dit non avec la tête - mais il dit oui avec le coeur - Il dit oui à ce qu'il aime

#3 27 12 2008 22:34:33

uranus
Membre

http://fr.youtube.com/watch?v=Lou1qn7rQrM

PAROLES ET CHANSON POUR VOUS MESDAMES////////////////////

Paroles Je Me Suis Fait Tout Petit
Georges Brassens

Artiste: Georges Brassens
Chanson: Je Me Suis Fait Tout Petit

Je n'avais jamais ôté mon chapeau
Devant personne
Maintenant je rampe et je fait le beau
Quand ell' me sonne
J'étais chien méchant, ell' me fait manger
Dans sa menotte
J'avais des dents d'loup, je les ai changées
Pour des quenottes

Je m'suis fait tout p'tit devant un' poupée
Qui ferm' les yeux quand on la couche
Qui fait Maman quand on la touche

J'était dur à cuire, ell' m'a converti
La fine bouche
Et je suis tombé tout chaud, tout rôti
Contre sa bouche
Qui a des dents de lait quand elle sourit
Quand elle chante
Et des dents de loup quand elle est furie
Qu'elle est méchante

Je subis sa loi, je file tout doux
Sous son empire
Bien qu'ell' soit jalouse au-delà de tout
Et même pire
Un' jolie pervenche qui m'avait paru
Plus jolie qu'elle
Un' jolie pervenche un jour en mourut
A coup d'ombrelle
CADEAU RIEN QUE POUR LES FILLES ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Tous les somnambules, tous les mages m'ont
Dit sans malice
Qu'en ses bras en croix, je subirais mon
Dernier supplice
Il en est de pir's il en est d'meilleures
Mais à tout prendre
Qu'on se pende ici, qu'on se pende ailleurs
S'il faut se pendre

Paroles Mania

Dernière modification par uranus (27 12 2008 22:35:43)

Il dit non avec la tête - mais il dit oui avec le coeur - Il dit oui à ce qu'il aime

#4 29 12 2008 17:02:02

Doisneau
Membre

Y se marre le pére Brassens.
Quelle gueule!!!

Il a écrit cet chanson pour Nadine de Rotchild.

La tendresse, hum!!!
L'amour n'est pas qu'une queston de va et vient.
S'est vrai que d'avoir le programme NA dans ca vie, vue comment on la conçoit sinon et une chance et si on souhaite y trouver de l'amour yen a, si on souhaite??

http://fr.youtube.com/watch?v=1E1USQ_UH2o

Nos 24 h je coit que ca j'ai bien imprimer, (j'espére).

Téte dur et coeur d'artichaud s'est fatiguant !!

Ya une meuf du programme qui me plait, mais s'est deux opposées social, parcours, ville, en plus elle et maké, temps clean ect...j'aime bien la faciliter??

Je trouvait ca mignon d'imaginer faire la paires avec elle.

Dernière modification par Doisneau (29 12 2008 17:18:18)

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#5 29 12 2008 23:11:43

overflow
Membre

Je n'ai rien de spécial à ajouter, si ce n'est "merde, fait chier" !
qd on passe des périodes difficiles on compte sur l'amour, mais quand on se rend compte que ce n'est que dans un sens, c'est dur de franchir le pas et se retrouver seul alors que c'est ds ces moments qu'on a le plus besoin de soutien et d'amour.
gros calin pr toi reve

Dernière modification par overflow (29 12 2008 23:12:04)

#6 29 12 2008 23:20:48

uranus
Membre

Bonsoir Doisneau, Bonsoir à ceux qui passent par là,

j'ai hésité à l'écouter cette  chanson..........., c'est fait, là je suis une vraie fontaine.................depuis ces derniers mois j'accepte à nouveau les larmes,
bon, faut peut-être en passer par là.....

à part ça j'ai pas compris pour Nadine de Rotschild, mais bon j'ai pas inventé la poudre...sans jeu de mots

je te souhaite plein de bonheur Doisneau, tu vas la trouver ta moitié d'orange

#7 30 12 2008 09:53:06

rêve
Membre

merci a tous j'ai posté ce message il y a plus de 6 mois délire de revoir ce que j'ai écris, ah la la y en a du chemin de fait depuis, j'ai divorcé et je me sens bien et complètement en accord avec ce que j'ai fais, le problème c'est que je croyais que c'était cette histoire  qui était néfaste a mon rétabe et a ma vie et ben nan je suis toujours aussi mal dans ma peau, agrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonne 24 a tous

si je ramène mon passé dans mon présent, mon futur ressemblera à mon passé

Pied de page des forums