Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 26 07 2008 10:08:29

jimig
Membre

Bureau de la région France ( ASR )

Bonjour a tous un manque de serviteurs énorme cette année nous fait défaut dans chaque comité il manque des serviteurs, quand au bureau de la région France (ASR) nous ne sommes que 3 Ana délégué régional, RSG de la France pour simplifié na pas de suppléant(e) Bernard Trésorier na pas de sup et moi coordinateur sans sup nous n avons pas de secrétaire et cela empêche le fonctionnement de NA dans son ensemble. Notre responsabilité a tous et de trouver des serviteurs pour que l association qui nous sauve la vie fonctionne et soit forte pour accueillir ceux qui consomment encore. Merci de faire tourner cette information vous pouvez me joindre par mp ou par téléphone que vous trouverez en demandant autour de vous.  Je vous souhaite un bon week end.  jm

Dernière modification par jimig (26 07 2008 10:09:14)

le ridicule ne tue pas l orgueil si

#2 25 08 2008 07:42:28

jimig
Membre

Re : Bureau de la région France ( ASR )

Bonjour a tous le bureau de la région France recherche en urgence un(e) secrétaire la prochaine réunion se tiendra le mardi 2 septembre a 19h30 a montreuil 

En prenant du service je fais quelque chose pour moi et surtout je redonne a notre fraternité.

Nous n avons qu'un seul message a na et notre responsabilité c est de le porter haut et fort a travers le service pour qu un dépendant(e) n ai plus a mourir de cette maladie.
Juste pour aujourd hui je regarderais si j ai du service dans la fraternité qui me sauve la vie chaque jour bonne journée a tous

#3 27 08 2008 11:05:15

jimig
Membre

cool peut etre une secretaire au bureau de la region enfin !!!!   excellente journée

#4 31 08 2008 07:57:59

jimig
Membre

Salut a tous le bureau de la région France (ASR) ce réuni ce mardi le 2/9/08 a 19h30 A MONTREUIL au local NA  Bienvenue aux personnes ayant du temps de venir renforcer notre équipe qui se met en place pour une bonne rentrée dans le service  bjournée

#5 31 08 2008 15:02:25

Sophie des isles
Membre

Merci Jimig.
C'est dommage je suis un peu loin ...
Bonnes 24H
Sophie

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#6 02 09 2008 06:46:50

kikiopays
Membre

Cela aurait été une vraie joie... Mais tout comme notre amie du bout du monde, je ne suis pas tout prêt.
Bonne réunion réunion ce soir. De tout coeur avec vous. Merci pour votre service.
Bizatoi Jimig

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#7 03 09 2008 08:02:20

jimig
Membre

merci a toute les deux j espere vous croiser a la convention histoire de papoter bisous big

#8 03 09 2008 08:15:18

jimig
Membre

Bonjour a tous L ASR du 6 septembre ne se dérouleras pas a l'Ageca 177 rue de charonne 75011 mais a la Maison des Associations du 1er arrondissement de Paris - 101, rue Rambuteau - 75001 Paris - Forum des Halles, porte Rambuteau, terrasse en rez de jardin.
L'horaire est inchangé, de 10h a 18h. Pour le respect de chacun soyer a l'heure nous commencerons a 10H précise car la maison des associations ferme a 18h.
Tout membres de NA peut assister a L'ASR pour savoir comment est géré notre association et prendre de l'expérience de service excellente fin de semaine.   le coordinateur de la région France

Ps: je me tient a votre disposition en MP si vous désirez une information concernant le service ou NA dans son ensemble

#9 04 09 2008 06:53:10

jimig
Membre

ATTENTION !!!!! L assemblé des services régionaux ASR se déplace dans le 1er arrondissement

Bonjour a tous L ASR du 6 septembre ne se dérouleras pas a l'Ageca 177 rue de charonne 75011 mais a la Maison des Associations du 1er arrondissement de Paris - 101, rue Rambuteau - 75001 Paris - Forum des Halles, porte Rambuteau, terrasse en rez de jardin.
L'horaire est inchangé, de 10h a 18h. Pour le respect de chacun soyer a l'heure nous commencerons a 10H précise car la maison des associations ferme a 18h.
Tout membres de NA peut assister a L'ASR pour savoir comment est géré notre association et prendre de l'expérience de service excellente fin de semaine.   le coordinateur de la région France

#10 30 12 2008 10:21:14

.....
Membre

et demain, c'est où ???    que je sois pas prévenu 10 mn avant !!!

.....

#11 31 12 2008 10:02:51

.....
Membre

euhh, demain...samedi !

.....

#12 31 12 2008 18:05:57

sigal
Membre

mais ..... demain tu dors......