Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 22 01 2009 12:39:47

Dominick
Membre

Merci Merci Merci MERCI ! Na na na na nèreuuu.

Je suis l'heureux detenteur d'une magnifique casquette JUST FOR TODAY arrivé par colis spécial alors que je me faisais changer ma machine.

Je parlais de NA au coordinateur venu exprès pour moi à cause de la machine defectueuse il fallait le "boss"  et on sa sonné à la porte

Le facteur était là avec un étrange colis plat...... J'ai juste dis en ouvrant le paquet et en y voyany la casquette : "Et voila le suivi Na..." "Na c'est ça".
C'etait le colis venu de Paris d'un dependant qui se reconnaitra. J'ose pas briser son anonymat mais j'en ai vachte envie !

Je vais gagner avec cela la competition de chapeaux que je fais avec Mike NA du Sud de l'angleterre, "rien ni eprsonne n pourra battre ma casquette JUST FOR TODAY"

Elle me va parfaitement, à une belle couleur et poser JUST 4 TODAY juste aud essus dema tête qui travaille tellement et bien c'est ça le vrai KDO.

MERCI A TOI !!! MERCI 1000 FOIS !

Dominique

Dernière modification par Dominick (22 01 2009 12:42:30)

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

Pied de page des forums