Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 10 12 2006 08:08:59

Nico
Membre

a méditer

Bonjour amis du rock'n roll et de la Fraternité NA,

Après la lecture de la pensée du jour sur les GAGNANTS dans le programme, je furète dans la pile de bouquins et revues qui traînent sur ma table de chevet, tombe sur un petit opuscule intitulé "Le petit livre de la sagesse" et lis :

"L'enfant peut t'apprendre 3 choses : il est joyeux sans raison, il ne reste pas inoccupé un seul instant, quand il veut quelque chose, il l'exige avec force".

Alors juste pour aujourd'hui, je redeviens un petit enfant. je m'amuse depuis bien avant l'aube. Je vais partir pour la journée transmettre le message NA à tous les RSG AA de la région Nord pas de Calais. Je veux vivre cette journée dans le bonheur de l'amour et du partage.

Yo ! Je vous embrasse toutes et tous très fort.

Happy Day Everybody !

Nico

Yes, WE can !

#2 11 12 2006 01:58:41

addict0
Membre

Re : a méditer

Salut Nico, merci pour ton service et ton engagement.
BIG HUG

"You never know what is enough unless you know what is more than enough" W. Blake

#3 31 01 2009 13:46:50

Yichine Puntso
Membre

Re : a méditer

Merci Nico, je crois que les anges parfois sont parmi nous et bien vivants, ils ne tient qu'à nous de les découvrir.
J'aurais vraiment aimé te connaître dans cette vie ci, mais je suis sûr que je te croiserais dans une autre dimension.
Danse mon Frère, danse.

A

Pied de page des forums