Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 05 02 2009 09:39:07

nattycool
Membre

réu "test" en ligne vendredi soir 21h30

j'ai la joie de vous annoncer l'ouverture la semaine prochaine de la premiere réu en ligne FRANCOPHONE (les anglo-saxons nous ayans devancé) de Narcotiques Anonymes.
une réu "test"  auras lieu demain soir, vendredi a 21H30 où chacun des serviteurs de cette réu sont heureux de vous convier.
NAmicalement.

http://www.reunionsnafr.org/

#2 05 02 2009 10:33:57

nattycool
Membre

Re : réu "test" en ligne vendredi soir 21h30

préscision utile:
- c'est l'heure francaise
- il est indispensable de s'enregister sur le chat, le pseudo du forum n'as rien a voir.
ce sont deux choses differentes, la réu est une vrai réu, indépendante et autonome
bises

#3 05 02 2009 12:15:36

Sophie des isles
Membre

Merci nattycool
Bonne journée

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#4 06 02 2009 23:06:24

kikiopays
Membre

Merci à tous les serviteurs, c'était trop top de la balle!!! Yes!!!!!!!!!!!

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#5 06 02 2009 23:30:11

nattycool
Membre

dieu que ca m'as fait du bien a moi aussi....

#6 07 02 2009 09:30:18

Dominick
Membre

C'est vrai il y à eu de petits moments magiques, j'étais ému aussi.

Petites news du labo NA.

- Le compteur de clean est en Français (merci NA luxembourg !!!) et on vous prépare depuis nos chaudrons magiques un compteur à nous NA France qui sentira le Bordelais (et pas le Bordeaux non mais !!!) ... pour bientôt, là je souffre avec le javascript...

Merci encore une fois Nathalie pour ce jour où tu as eu cette idée de réunions en lignes !

Il est trop top ton avatar !!!

Dernière modification par Dominick (07 02 2009 09:42:48)

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#7 10 02 2009 05:28:05

Dominick
Membre

Bonjour notre réunion test eu lieu hier au soir, tout s'est bien passé.

En tout cas ceux et celles qui ont aidé à ces test un ENORME MERCI, nous étions 17 en lignes hier en même temps.

J'ai trouvé ce matin un message qui m'a beaucoup ému d'un canadien sur l'espace forum des réunions.

A propos de nos Namis de  NA Canada, sur le site des reunions en ligne "Radio NA Canada La voix du rétablissement". Bonne écoute !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Infos pour les personnes qui ont des problèmes pour se logguer je suis joignable à cette adresse dominique@reunionsnafr.org

En ce qui concerne la coordination nathalie@reunionsnafr.org

Il me semble que nous allons devoir ouvrir deux reunions en ligne (Lundi Mercredi) car comme pour les anglais elles montrent un réel besoin.

Il va nous falloir des moderateurs donc des serviteurs.

Car deux réunions semblent souhaitées parsemaine : Lundi soir et Mercredi soir  :

Nous avons besoin d'un back up au modérateur,

Laurent a été une aide précieuse pour moi hier au soir qui avait "oublié" la prière de la sérénité (entre autres)... lol

Mon rôle serait plus d'aider les nouveaux arrivants à se logguer comme je l'ai fais avec ...... que de modérer car franchement j'ai été un peu nul...

Bonne 24 et n'oubliez pas "sortez couverts avec votre PS"

DoMo à la technique

Dernière modification par Dominick (10 02 2009 07:27:59)

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

Pied de page des forums