Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 28 01 2007 16:25:40

Doisneau
Membre

au sujet des services clean ou pas?

salut a tous

mon expérience:

j'ai pris du service suppléant kf dans une réu, c'est vrai que peut de temps dans le programmes, mais d'entendre que l'on manque cruellement de monde, j'ai voulut m'investir et surtout mieux adhérer au programme, pas très diriger part les "anciens" je ne savait pas trop comment faires les choses, j'aurai aimer être tirez vers le haut part les clean timer de NA, que je souhaite et compte devenir, on ma exclu sous prétexte de non clean ok mon point de vue maintenant qui n'engage que moi:

5 grammes de came jour a 5 milligrammes de métha a l'aise dan mes baskets j pense que je pouvais tenir ce rôle, et sans que je sois présent . La conscience de groupes ma exclu, impossible pour moi d'accepter de ne pas a voir était présent, j'accepte l'exclusion mais veut pouvoir argumenter

a bientôt a la prochaine conscience en attendant je srais suppléant KF et continuera a venir dans cet optique en essayant d'êtres assidue avec peut être l'aide des anciens

a bientôt

Vivons heureux, maintenant, car demain il sera trop tard !!!!

#2 28 01 2007 18:15:55

lucky
Membre

Re : au sujet des services clean ou pas?

Bravo pour le service, continue c'est comme cela que ca marche smile cool

(((((((( Big Hug ))))))))

#3 06 05 2007 02:19:38

encore
---

Oui, bien ouèj Doisneau. Tu sais les histoires de temps de clean requis dans le service, c'est un truc qui peut troubler un nouveau plein de bonne volonté, mais je suis sûr qu'on t'a expliqué pourquoi ça existe, et que tu as certainement compris. Tu as raison d'être heureux avec une suppléance café parce que le service, l'important c'est d'en avoir, peu importe à quel poste. L'important, c'est de te sentir appartenir à NA, et pour ça, le meilleur truc, c'est le service. Si tu es celui qui va offrir un café au nouveau ( à la nouvelle aussi, petit veinard wink ), tu seras toi aussi la personne la plus importante ce jour là. Toute ma première année à NA, j'ai eu le service café dans un groupe. J'ai adoré ça. C'est un service peinard, agréable et grattifiant. Que demander de mieux quand on arrive ?

#4 27 08 2007 06:06:02

lenteur du matin
Membre

moi aussi je suis pour qu'1 dependant pas clean puisse prendre un service comme le service "café"...ça peut vraiment l'aider à venir à une réunion régulièrement, à connaître mieux d'autres dépendants en rétablissement...

mais comme l'a précédemment dit JORGE : "néanmois la décision de ne pas te donner le service est celle du groupe et pas la volontè d'une personne,donc elle est juste".

Keep going on !
wink

espoir du soir
la voie du milieu

#5 15 03 2009 20:26:55

NATHALIE75020
---

moi aussi j aurai aimé prendre du service dans internet et les réu en lignes,mais j ai qu une semaine!faut etre patient,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums