Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 01 08 2008 05:55:06

Dominick
Membre

Besoin de chaleur

Bonjour.

Depuis quelques temps c'est un peu difficile pour moi quelqu'en soient les raisons.

J'ai très très besoin d'aller en réunions à Paris. Ma situation financière n'est plus ce qu'elle était avant. Arreet maladie et baisse de revenus.

J'aimerais même si ce n'est pas aisé demander une aide financière auprès de vous, ceux qui bien sur le peuvent. Je ne pourrai rembouser  que par tranches de 25 euros pas mois soit 5 dependants par mois soit un max de 2 mois pour certains pour être remboursé. (Ou logement gratuit pour WE bordeaux puisque je serai seul dès fin Août)

Les billets aller retour pour Paris sont à 100 euros A /R je ne peux m'offrir que 50 euros y aurait il la possibilité d'emprunter 10 fois 5 euros pour le retour ?

Pour le logement mon parrain me propose le sien donc là pas de problèmes.

Aujourd'hui on m'enlève les suttures aussi dimanche l'infirmière quotidienneviendra pour la dernière fois et si tout va bien pour ce dernier controle je devrais pouvoir voyager en TGV.

Bon je ne serai la brebis galopante mais je pourrai me déplacer. Je pense je pourrai rester à Paris du lundi au samedi moment ou mon parrain peut me recevoir.

Voila croyez moi qui je pouvais m'offrir ce voyage je le ferai et ne demanderai pas ainsi publiquement un soutien.

Bien sur je comprends que pour nous tous la situation est difficile.

Bonne 24 doMo

Ps: Je mets aussi ce post dnas partages toucher le plus de monde.

Dernière modification par Dominick (01 08 2008 06:01:28)

If there is a hit left in me maybe not an other recovery.

#2 21 03 2009 08:24:35

LfMR2
Membre

Re : Besoin de chaleur

avec toi!  hug hug!!!

Pied de page des forums