Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 30 06 2009 20:48:55

confiance
Membre

le grand paradoxe

J'ai laissé un bout de ma tête et de mon coeur près de Nantes.

Je n'étais pas encore clean que je prenais déjà du service. Je me souviens du café que je renversais partout tellement mes mains tremblaient. J'ouvrais la salle de réunion pour mieux dormir sur ma chaise.
J'ai grandi dans le service et je grandis grâce au service. Je crois que c'est le seul moment où je ne pense pas à moi.
Je prend souvent un service par gratitude envers celle que je suis et celle que je deviens, grâce à NA. A chaque fois, je reçois 10 fois plus que ce que je donne.
J'ai beaucoup de chance de faire du service.
Un ami me disait que celui qui faisait du service ne rechutait pas.....je continue alors wink

#2 30 06 2009 21:04:18

Dom
Membre

Re : le grand paradoxe

salut confiance,
merci pour ton post que je prends comme un conseil, un exemple. nouveau ici, je cherche des partages qui me parlent et m'aideront à avancer dans mon rétablissement.
je te souhaite une belle soirée et surtout une belle suite!
dom

Mon Dieu, donne-moi la sagesse de comprendre ce que tu attends de moi et le courage de le réaliser.

Pied de page des forums