Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 06 10 2009 20:33:05

Trouble
Membre

Guide IP

Quelqu'un dispose t'il du guide IP  (format électronique) ou d'un condensé du guide IP ou a t'il connaissance d'un lien donnant accés à celui ci.
Merci

Qu’est-ce qui nous restera si nous ne savons pas grandir de ce qui nous manque ?

#2 07 10 2009 14:40:38

kikiopays
Membre

Re : Guide IP

Bonjour Trouble
Connecte toi à http://www.service-na.fr/ avec comme identifiant "............" et mot de passe ".......". Dans la rubrique "documents pour le service" tu trouveras le kit pour l'information publique.
Un gros hug du grand ouest vers toi.
Hug & love mon ami

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#3 07 10 2009 15:41:58

confiance
Membre

alors-là....un gros gros bisou à toi, Kiki. La grosse nulle que je suis (je plaisante, je sais que je suis merveilleuse) n'arrive pas à y accéder de son ordi; par contre, ton lien fonctionne parfaitement!
Enfin, je peux y aller smile

#4 12 10 2009 22:35:08

Trouble
Membre

Merci Kiki,on s'est croisé Samedi après-midi à Nantes,mais je n'ai pas eu l'occasion de t'embrasser,par compte j'ai trouvé là-bas tout ce qu'il nous fallait dans notre groupe pour nous lancer.
Merci à toi et à bientôt j'espére.

Qu’est-ce qui nous restera si nous ne savons pas grandir de ce qui nous manque ?

#5 13 10 2009 02:33:29

Sophie des isles
Membre

Bonne chance alors Trouble, mais oui vous êtes toutes les deux merveilleuses les filles.
Bonne nuit à vous trois

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#6 13 10 2009 21:30:33

kikiopays
Membre

Bonsoir Trouble, je regrette de n'avoir pas pu partager avec toi samedi. Trop concentrée sur le service, je me suis rendue compte trop tard que tu avais disparu. Dommage, une prochaine fois j'espère. Prends soin de toi. Kiss

Ma Sophie, NOUS sommes toutes des filles merveilleuses, NA!!!
Gros kissous ma belle amie

" La clef du bonheur est de jamais y renoncer et d'accepter qu'il ne soit ni total ni immédiat "

#7 18 10 2009 13:42:04

confiance
Membre

J'ai passé un peu de temps à chercher dans le site interne de service. Je bloque, je n'arrive pas à trouver l'attestation d'assurance pour les groupes.
Je ne suis pas très douée donc quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance

#8 18 10 2009 14:58:43

lucky
Membre

Demande au CAG

http://www.narcotiquesanonymes.org/viewtopic.php?id=336

Dernière modification par lucky (18 10 2009 15:15:26)

(((((((( Big Hug ))))))))

#9 18 10 2009 15:16:32

lucky
Membre

kikiopays a écrit :

Bonsoir Trouble, je regrette de n'avoir pas pu partager avec toi samedi. Trop concentrée sur le service, je me suis rendue compte trop tard que tu avais disparu. Dommage, une prochaine fois j'espère. Prends soin de toi. Kiss

Ma Sophie, NOUS sommes toutes des filles merveilleuses, NA!!!
Gros kissous ma belle amie

et les Garçons ils comptent pour de prunes !!! Bisous lol

#10 18 10 2009 15:26:18

confiance
Membre

merci Lucky smile

Je vais essayer
bizzz

#11 18 10 2009 16:43:26

lucky
Membre

ou demande à  l'ASL à laquelle est ratcher ton groupe  aussi

#12 18 10 2009 17:54:36

confiance
Membre

J'ai l'attestation d'assurance!
Le CAG est d'une efficacité redoutable
biz à toi et à eux smile

#13 18 10 2009 22:19:36

kikiopays
Membre

Alleluhia ma Confiance, tu frises la perfection là!!!!
Bonne nuit.
Love & kiss

#14 19 10 2009 23:42:05

Sophie des isles
Membre

Confiance ne frise pas la perfection, Elle est parfaite...
Bises mes amies.

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#15 23 10 2009 14:01:50

solam
Membre

Le CAG est d'une efficacité redoutable, nous attendons de la visite pour l'ouverture du groupe du dimanche à Lyon. On espère recevoir le kit d'ouverture et un peu de doc pour l'IP.
Nous serons 5 rue du griffon à 17h30 commence notre première réunion officielle.
Hug

be happy !

Pied de page des forums