Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 25 03 2011 12:20:43

isabelle dit doudou
Membre

Isabelle, nouvelle sur le Forum. Petite présentation de moi-même....

...J'ai eu la chance de rencontrer les AA à l'Hôpital Bonnet début Janvier, lors de mon sevrage pour l'alcool. Dès ma sortie, ils m'ont conseillé de venir assister à une réunion, ce que j'ai fait. Ma puissance supérieure était sûrement déjà près de moi. Je suis allée à toutes les réu de Saint-Raphaël et j'ai heureusement été honnête et avouer ma dépendance à un substitut de drogue (10 ans de subutex en snif).
De suite on m'a conseillé de venir à la réu des NA. Quelle chance d'avoir ces 3 réu auprès de chez moi. Grâce au groupe et à ma ps, je tiens bon pour ne pas retourner dans l'alcool. Je n'ai pas hésiter à m'offrir toutes la littératures que je pouvais qui m'aident quotidiennement.
J'ai eu du mal à choisir ma marraine car toutes ces femmes me "convenaient". Je suis très heureuse de mon choix et prie chaque jour pour que Dieu tel que je le conçois (très important pour moi) lui apporte la force, le courage et la bonne volonté pour tous les actes qu'elle souhaitent poser.
J'ai le réel désir sincère d'arrêter ce produit qui m'empêche d'avancer dans mes actes et qui me pose chaque jour un voile sur les yeux. Je sais qu'il faut que je capitule et que je continue à prier (car j'avais arrêter, pensant que si je consommais encore, je ne méritais pas l'écoute de ma ps); merci pour vos partages et votre présence sur ce site. Isa

faire entièrement confiance à ma puissance supérieure

#2 25 03 2011 13:27:00

lily
Membre

Re : Isabelle, nouvelle sur le Forum. Petite présentation de moi-même....

Salut et bienvenue a toi

Aussi longtemps que je suivrai cette voie, je n'aurai rien à craindre

#3 25 03 2011 13:49:04

SUPERGIGI45
Membre

Bonjour Isabelle,
Je te souhaite la BIENVENUE sur le forum des N.A.; MERCI et BRAVO à toi pour ton partage sur le site <<reste dans le programme, ça marche>>.
Gros BISOUS et  à très bientôt.

Ma sérénité dans la priére;
Devenir qui je suis en abandonnant l'idée que j'ai de moi.

#4 25 03 2011 21:00:40

evie
Membre

Bienvenue Isabelle,
Merci pour ta présentation.
Ton partage me fait du bien. Que ta PS t'accompagne.
bon aujourd'hui

Merci NA

#5 26 03 2011 01:16:38

Drusilla
Membre

Plop!
Bienvenue!
Merci pour ton partage.
++

#6 26 03 2011 08:39:25

Sophie des isles
Membre

Bienvenue sur le forum Isabelle, je te souhaite le meilleur dans la Fraternité et surtout ne pas consommer un jour à la fois. C'est super que tu aies des réunions près de chez toi et une marraine avec qui ça fonctionne... pour ta PS, c'est pas du mérite, elle est là quoiqu'il arrive ...
hug de Marseille.

Nous trouvons notre vraie valeur en étant nous même

#7 26 03 2011 15:01:42

isabelle dit doudou
Membre

Merci pour vos réponses sincères bonne 24 h à vous; j'ai une réu ce soir, comme d'habitude je l'attends avec impatience. Heureusement je me suis inscrite dans une salle de sport depuis peu ; celà m'aide à passer mes 24 h et améliore ma santé physique. a bientôt !!

faire entièrement confiance à ma puissance supérieure

#8 26 03 2011 17:47:11

goleador
Membre

salut isabelle,merci pour ton partage.

bonheur est contagieux: entourez-vous de visage heureux.

#9 30 03 2011 10:00:14

nafz
Membre

Salut Isabelle, bienvenue et merci pour ton partage

Il ne faut pas chourrer le bien du voisin

Pied de page des forums