Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 13 08 2011 13:39:35

sofia
Nouveau membre

Une Marraine A Tout Prix!!!!

Depuis 2 ans je me bat contre mes vieux demons et suit un traitement.
Durant de nombreuses années j'ai adopté une conduite addict a plusieurs produits. Aujourd'hui je me suis debarassée d'une de mes addictions.La plus importante a mes yeux
Malheureusement je ne suis pas encore complétement clean et psychologiquement très fragile. J'ai connu les réus il y a 2 ans cela m'aide de voir que, malheureusement,je ne suis pas seule a me battre.
MAIS je suis triste de ne pas arriver à me débarasser de tout cette vie de conso et m'en veux chaque jour de ne pas être forte.
J'ai travaillé mes etapes mais SEULE cela n'est pas productif. Je me trouve pas assez intelligente,intéréssante donc me renferme sur moi.
Depuis hier j'ai repri le chemin des réu cela m'a fait du bien.Je ne dois plus lacher et surtout TROUVER une marraine pour m'aider a analyser,comprendre mes comportements addict.
A tout ceux qui pourront m'aider je les remercie.BESOIN DE PARLER LIBREMENT SANS TABOUS

#2 13 08 2011 14:40:20

evie
Membre

Re : Une Marraine A Tout Prix!!!!

Hello Sofia, bravo pour ta réu hier,
je te souhaite de trouver une marraine pour t'aider à te rétablir

Merci NA

#3 13 08 2011 19:47:57

sofia
Nouveau membre

MERCI A toi Evie et oui que je trouve une marraine me serait bien utile BONNE 24H

#4 13 08 2011 22:42:18

nam
Membre

Coucou Sofia
Bienvenue sur le forum et aussi bravo pour ton retour en réu
Le forum est un outil de rétablissement bien utile quand je suis isolée ou bloquée à la maison
En attendant de trouver ta marraine, peut-être que tu peux demander à une dép de la réu de t'aider: une marraine d'accueil
Gros bisous et à bientôt

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

#5 14 08 2011 09:40:14

lily
Membre

salut et bienvenue, si tu veux il existe aussi une liste de parrain/marraine disponible, il faudrait vioir ça avec nirvana, si mes souvenirs sont bons, elle reviendra peut-être demain. smile

Aussi longtemps que je suivrai cette voie, je n'aurai rien à craindre

#6 14 08 2011 11:35:51

Gul-o-Khaar
Membre

Salut Sofia, il y a effectivement un liste à dispo via le comité d'aide aux groupes (CAG).

((hug))

#7 14 08 2011 16:35:27

tiger
---

Bienvenue, Sofia

Sinon,le meilleur endroit reste toujours les salles de réunions "Narcotiques Anonymes"...
D'où est-tu ? Il y a peut être des réus près de chez toi ?

Le désir d'arrêter est la seule condition pour venir dans nos salles, c'st tout ;-)

Hugs,

#8 15 08 2011 13:12:08

sofia
Nouveau membre

Merci a tous.J'ai recu la liste des parrains et marraines disponibles. Je ne vais plus rester seule a ruminer et me battre pour m'en sortir.
Les réu me font du bien et j'espere y retourner le plus souvent possible.
Bonne 24h A TOUS.

Pied de page des forums