Forum de discussion Narcotiques Anonymes

Les propos échangés sur ce forum sont l'expression d'individus. Ils ne représentent ni n'engagent, en aucun cas, Narcotiques Anonymes.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Tout contributeur s'engage à respecter la charte des utilisateurs du forum de discussion, le guide de bon usage du forum et la netiquette.

#1 17 02 2012 02:00:39

Cesar Na
Membre

un N'Abri à Paris...

Bonsoir, Je vais régulièrement en réunion depuis plusieurs semaines et cela ma déja beaucoup fait changer...J'aurais aimé faire quelques réunions à Paris et j'aurais eu bessoin pour cela d'un N'Abris pour une ou deux nuit, etc.. Je ne sais pas si l'on peut faire se gence de demande dans cette rubrique mais "qui ne tente rien ..."
Quelques infos sur moi dispo dans mon profile.

Bonne 24h             -Hug-

Heureux les félés car il laisse passer la lumiére......

#2 21 02 2012 01:13:31

CAG
Membre

Re : un N'Abri à Paris...

bonjour Cesar, c'est toujours un peu compliqué de trouver un hébergement sans connaître personne. Peut être aurais tu la possibilité, dans un premier temps, d'essayer d'établir des contacts téléphoniques avec des parisiens pour ensuite trouver à te loger ?
Sinon, lors de la CAR (Conférence Annuelle Régionale), en mars prochain, si un covoiturage s'effectue au départ de Lyon, peut être venir à Paris pour rencontrer plus de monde ...
A bientôt et bon courage dans tes recherches.

#3 23 02 2012 20:05:12

Cesar Na
Membre

Ha, c'est donc ça l'amour inconditionel et l'entre-aide entre membre d'N.A. ..
  Peut-être  vous connaissez l'histoire du gar qui veux rentrer en boite et à qui on répond; "vous êtes un habitué ?"  Voila à quoi me font penser toutes ces reponses qu'on provoquées ma demande...
  Pour être connu, il faut que je vienne, et pour venir il faut que je connaisse quelqu'un... chercher l'erreur!!

M'enfin. . Merci à toi CAG pour tes conseils et peut-être à bientôt.     Bonne 24h.     -Hug-

#4 23 02 2012 22:01:53

lucky
Membre

je me souviendrais souvent de cette réunion à Paris j'avais personne pour hébergé et mon Parrain m'avais suggérer de demandé de l'aide en Réunion, chose que j'ai fait un Dépendant m'a proposer de venir dormir chez lui une idée comme une autre Bonne chance dans tes recherches

Dernière modification par lucky (23 02 2012 22:04:03)

(((((((( Big Hug ))))))))

#5 25 02 2012 22:09:31

lily
Membre

salut, je comprends ta déception, je t'aurais bien aidé mais je suis pas sur Paris, d'ailleurs je sais pas si y'a beucoup de parisien par ici... ça explique peut-être le fait que t'ai pas eu de réponse... Par contre, Lucky a raison, ça ne m'est pas arrivé à moi, mais je connais plusieurs membres de mon trou perdu qui ont demandé de l'aide comme ça en réu et ça a bien fonctionné, cela dit je comprends bien qu'il faut une sacré dose de confiance pour oser ! A bientot

Aussi longtemps que je suivrai cette voie, je n'aurai rien à craindre

#6 03 03 2012 03:34:41

Cesar Na
Membre

Merci Lucky et Lily pour vos messages.  B24   -Hug-

#7 07 06 2012 10:19:00

spoelstrabwa
Banni(e)

#8 07 06 2012 21:13:38

lily
Membre

heureux les casses couilles car ils laissent passer la connerie ...

#9 07 06 2012 21:14:08

lily
Membre

le mec pas reloux qui a que ça à foutre ...

#10 07 06 2012 21:18:37

Modérateur
Membre

spoelstrabwa a écrit :

tout message de sollicitation, de publicité, de concours etc...n'ayant aucun rapport avec l'objet
de ce site sera immédiatement supprimé.

le lien à ete enlevé !!!

Pied de page des forums